cgelitti
Portrait de cgelitti

bjr à toutes et à tous

en recherchant des infots sur mon état de santé je suis tombé sur ce site que je trouve super. j y ai trouvé quelques réponses mais pas tout à fait, j'esperes que j arriverai a me faire comprendre et que je trouverai une personne qui saura m éclairée. je vous en remercie d avance.

en juin 2007 j a été opérer d une hernie discale l5s1 bien que mes douleurs n aient pas vraiment disparue je me sentai quand meme mieux sa à tenue 2 ans en octobre 2009 on m a trouvé d autres hernies l3l4 et l2l3 en janvier 2010 je fut opéré de la l3l4 les douleurs dont je me plaigner avait totalement disparus mais 1 mois apres mon opération j ai commencé à avoir des douleurs sur le devant des cuisses et au molets mais le plus ennuyant et que j ai aussi des difficultés pour uriner. je suis en arret depuis 3 semaines car depuis le 11 avril je suis incapable de bouger mon pieds jai le releveur qui ne fontionne plus jai le bas de la jambe puis le pieds engoudit coté gauche j ai crus que je recidiver mais cet apres midi j ai fait un IRM et la radiologue ne trouve rien aucune rechute elle pense que se serai une fibrose et n étant pas sur elle montrera à son mari qui est aussi radiologue les photos et que vendredi elle m en dirai plus je suis inquiet parce que dans les témoignage je comprends que ce n est pas opérable depuis que j ai ce probleme je ne ressent presque plus les douleurs sur le devant des cuisses par contre j ai toujours des dificultés pour uriné je ne souhaite sincerement cela à personne et pourtant j aimerai trouver une personne qui connaisse mon cas et qui pourai me renseigner sur mon devenir ,vais-je récupérer mon pieds car cela m handicape beaucoup et j ai peur de perdre mon emploi je suis divorcé seul avec 4 enfants sa me fait trop gamberger le seul point positif a tout cela c est la disparition des douleurs je vous salut toutes et tous et vous remercie de me lire BOBO55