RenaudDaoust
Portrait de cgelitti

bonjour,

je traversse une periode un peu complexe avec ma compagne sur le plan sexuel , elle me reproche d etre trop accros aux rapports sexuels ,alors que nous avons des rapports que deux fois par mois ,alors quand j 'essaie de l aborde a ce contact physique, elle me reproche que je suis trop porte sur la chose et ensuite ça se traduit par des disputes , je ne sais plus comment procededer face a cette situation car elle ,elle ne veux rien entendre car pour elle c est moi le probleme ,ais-je une attitude normale ? , j ai 47 ans et ma compagne a 48 ans je me sent frustre face a ce probleme, je sais que la femme a besoin de preparation pour avoir un rapport sexuel ,et plus il y a plus de rapports plus notre couple s éloigne . quelqun pourrait il me renseigner a ce sujet et qui a eu une periode similaire .

merci d ' avance .

RenaudDaoust
Portrait de cgelitti

Tu es parfaitement normal ! 

Mais parfois les besoin des l'autres ne sont pas toujours identique au notre.. 

Peut-être qu'elle se sent brusqué...

Peut-être qu'elle a un aventure...

Ou peut-être qui se serais tout simplement produit quelque chose entre vous qui a créé un froid... 

Mais malgré tout le questionnement, le problème est toujours présent.

Se qui pourrait t'aider c'est d'être plus attentif a ses besoins si se n'est pas le cas. Éviter le plus possible les prises de bec et si ta femme ne veux toujours pas avoir de rapport avec toi alors n'insiste pas.

Sois indifférent, c'est dure mais fait comme si sa te dérangeait pas.. 

Elle risque fortement de moins se sentir forcer et le désir reviendras de lui même.. 

Mais il ne faut surtout pas être agressifs face a un refus ! 

Et la communication saine est un très bonne allié ! 

Sujet vérouillé