bailarina
Portrait de cgelitti
personne ne se sent concerné par le problème sexuel, du petit poids et de la détente? chez vous anorexie et relation sexuelle n'a jamais posé de problème ?

vous ne parlez jamais de cela

j'ai 25 ans, un passé d'anorexique, un petit ami mais du mal à me détendre et à avoir une sexualité épanouie. et vous ? vous avez des conseils s'il vous plait

loulou
Portrait de cgelitti
oui, moi aussi l'envie n'est plus trop là. et je m'en veux un peu. cela ne m'intéresse plus vraiment...
et je ne sais pas, personne ne parle de ce problème sur le forum or on sait que l'ano et le sexe, ça ne fait pas bon ménage...
bailarina
Portrait de cgelitti
Un déficit en graisse diminue la fertilité. Il y aussi diminution des hormones sexuelles et donc diminution du désir.
De plus l'anorexie exprime un rejet du corps donc si on accepte pas son corps comment être à l'aise pour la sexualité?
L'anorexie c'est aussi un rejet de son corps de femme donc de la sexualité, il faut réellement se faire aider dans ces situations.
cilcé
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je voudrais répondre à ta question, j'ai 27 ans j'ai perdu 15 kg et veux topujours en perdre
Depuis que j'ai "fondu" j'ai de moins en moins de relations sexuelles avec mon concubin.
Est-ce la modification de mon corps, je ne sais pas mais je n'en ai plus envie...
Je ne sais pas si j'ai un peu répondu à tes question
Si tu veux comuniquer...
A bientôt
Sujet vérouillé