ML
Portrait de cgelitti
Mon mari a été déplacé en province et ne revient à la maison que chaque quinzaine pour le week-end.Notre vie amoureuse s'en ressent puisque nous passons de 2 relations par semaine à 2-3 par mois.

Lorsque nous faisons l'amour, voire juste avant, il me dit que ses bourse le picottent désagréablement et cela s'estompe lorqu'il a éjaculé.

Est-ce donc mauvais pour un homme de ne pas purgé,si je peux m'exprimer ainsi, régulièrement ses testicules ?

brejon
Portrait de cgelitti
Pour un homme normal ... il ne peut pas rester sans se purger régulièrement .
Axèle
Portrait de cgelitti
Merci à tous les deux. Effectivement , je lui ai conseillé de se masturber, de temps en temps, pour se vider, mais lui ne veut pas le faire n'ayant jamais été un adepte de la chose, et me disant même que cela ne marche pas, que seul mes mains lui procuraient des sensations.
C'est vrai que pour moi aussi le temps me parait long et je mouille intensément dès qu'il franchit la porte de la maison.
ML
Portrait de cgelitti
Bjr,
Si tu es musulmane, je pense que la question ne se pose pas. Si tu as accepté aussi un régime polygame, c'est pareille. Tu dois t'y attendre.
Mais par contre si le régime est monogame, alors ton mari t'a trahi sans pour autant qu'on doit lui refuser le droit de se marier à une deuxième femme. D'ailleurs je prefere qu'il ait une deuxième femmes que d'avoir plusieurs bureaux qui vous met tous les deux en danger avec les MST et le risque d'anceinter des jeunes filles qui veront qui seront bafouées et repudiées de la société.
salah fatiha
Portrait de cgelitti
mon marie vit en algerie et moi en france ;la situation a changer il a une autre femme est se normal ,de tromper sa femme ;apres 5 ans de mariage
EVA
Portrait de cgelitti
Un homme normal peut rester sans se 'purger' à condition d'avoir une vie intéressante et bien remplie ...
Faire l'amour tous les 10 ou 15 jours n'est pas plus insuportable pour un homme que pour une femme.
Certains y arrivent sans problème et d'autres pas, ces derniers compensent 'à la main' le fait de ne pas avoir une véritable relation sexuelle et les premiers n'y pensent même pas.
Parfois le désir ou la frustration s'expriment étrangement, dans le cas de ton mari ça peut être le fruit d'une certaine exitation.
Sujet vérouillé