Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cinq d'essai, six insiminations et déjà 3 FIV, cela est dur. J'aimerai savoir comment vous vivez vos rapports avec votre conjoint. Pour moi, c'est difficile, parfois je n'ai plus d'envie, mes sentiments sont là pourtant. Mon mari commence à me le reprocher. Alors conseillez-moi, faites-moi par de vos expérience.

Merci,

Céline.

Elisa
Portrait de cgelitti
Nous sommes en essai bébé depuis 2 ans. Côté relationnel, il est vrai que nous avons le maximum de rapports durant la période d'ovulation. Mais nous ne perdons pas de vue qu'il faut aussi faire l'amour sans arrière pensée (bébé). Nous continuons donc les calins lorsque nous en avons envie, que ce soit le bon moment ou pas !!! C'est très important pour le couple de ne pas se focaliser uniquement sur ce projet. Côté sentiments, cette épreuve nous a encore plus rapprochés. Cécile a raison : L'important, c'est le dialogue.

Bon courage
cécile
Portrait de cgelitti
Est ce que vous parlez bcp de tout ça entre vous?Car meme si vous avez les meme envies par rappot au fait davoir un bébé vous ne resentez surement pas du tout les memes choses en tant que homme et femme..
Sujet vérouillé