Audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement étudiante infirmière en dernière année et j'effectue un mémoire de fin d'étude dont voici le titre:

LES PRATIQUES INFIRMIERES, INSTITUTIONNELLES ET LEUR INFLUENCE DANS LA RELATION MERE / ENFANT PREMATURE

J'ai choisi d'analyser les pratiques infirmières et institutionnelles dans le but de proposer aux services de soins des idées d'amélioration et de faire de la première rencontre avec votre enfant un vrai moment de bonheur !!

Je sollicite donc des mamans d'enfants prématurés pour répondre à un questionnaire.

Pour cela, contactez moi par mail à l'adresse suivante: aurelie-lily@netcourrier.com et je vous enverrai le questionnaire.

Merci d'avance pour votre aide :-)

sandra
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je fais moi aussi mon tfe sur l'importance de l'écoute et de la relation d'aide de l'infirmière pour la création du lien parental avec le bébé prématuré. Si tu veux rentrer en contact avec moi je suis ok. Je te donnerais mon adresse email pour que l'on puisse se contacter. Merci
Cynthia
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis en 3eme année à l'école d'infirmiere et je fais moi aussi mon TFE sur ce sujet, et je pensais etre la seule. je ne trouve pas beaucoup de documentation! est ce que je peux soliciter votre aide?
Merci d'avance
solange
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

Je suis actuellement en BTS design d'espace (architecture d'intérieur) et j'ai choisit pour mon projet de fin d'année de travailler sur la relation mère-enfant prématuré.
Pourriez-vous m'aider, me guider.

Voici mon adresse mail: soso.colombo@hotmail.fr

Merci et à bientôt j'espère.
Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour. J'ai accouché il y a 13 mois passés à 35SA, si cela intéresse une étudiante IDE, je suis disposée à "coopérer" ;) Bon courage à vous
melichou
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis étudiante en sciences psychologique et de l'édication (en 1ère), je fais aussi un travail sur la relation mère-enfant prématuré et moi j'ai trouvé quelques livres sur ce sujet.

Je sais pas trop comment faire un TFE, on ne m'a pas dis comment faire.

Peut-on m'aider?(en échange de mes données bibliographiques?)

merci d'avance

ps:voici mon adresse e-mail:my_little_dream@live.be
magtoon@cegetel.net
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis maman de jumelle prématurée et je serai intéressee de repondre à votre questionaire, merci de l'adresser
chris 1986
Portrait de cgelitti
salut lilou moi aussi je fais mon tfe sur le lien mere enfant prématuré et je voulais savoir si tu avais des idées a me donner. merci
Moi
Portrait de cgelitti
Je réalise mon Travail de fin d'étude sur les enfants prématuré si tu veux entrer en contact avec moi pour échanger des infos fais le moi savoir
14fevrier2009
Portrait de cgelitti
Bonjour mon enfant est nee prematurer a 32 semaines avec jpeux remplir ton questionnaire si tu as besoin
lilou1986
Portrait de cgelitti
Je fais mon TFE sur la relation mère - enfant prématuré ( séparation et donc difficulté dans la création du lien )mon hypothèse serait:"Le dépistage des difficultés d'attachement mère-enfant prématuré et la mise en place d'actions relationnelles et éducatives permettraient de développer l'implication parentale et de faire le deuil de la grossesse parfaite et de l'enfant idéal." j'en suis au questionnaire mais je ne trouve pas de questions qui me conviennent et qui soient correctes ...
Serait il possible de m'aider !!
Merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé