Audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement étudiante infirmière en dernière année et j'effectue un mémoire de fin d'étude dont voici le titre:

LES PRATIQUES INFIRMIERES, INSTITUTIONNELLES ET LEUR INFLUENCE DANS LA RELATION MERE / ENFANT PREMATURE

J'ai choisi d'analyser les pratiques infirmières et institutionnelles dans le but de proposer aux services de soins des idées d'amélioration et de faire de la première rencontre avec votre enfant un vrai moment de bonheur !!

Je sollicite donc des mamans d'enfants prématurés pour répondre à un questionnaire.

Pour cela, contactez moi par mail à l'adresse suivante: aurelie-lily@netcourrier.com et je vous enverrai le questionnaire.

Merci d'avance pour votre aide :-)

sandra
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je fais moi aussi mon tfe sur l'importance de l'écoute et de la relation d'aide de l'infirmière pour la création du lien parental avec le bébé prématuré. Si tu veux rentrer en contact avec moi je suis ok. Je te donnerais mon adresse email pour que l'on puisse se contacter. Merci
Cynthia
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis en 3eme année à l'école d'infirmiere et je fais moi aussi mon TFE sur ce sujet, et je pensais etre la seule. je ne trouve pas beaucoup de documentation! est ce que je peux soliciter votre aide?
Merci d'avance
solange
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

Je suis actuellement en BTS design d'espace (architecture d'intérieur) et j'ai choisit pour mon projet de fin d'année de travailler sur la relation mère-enfant prématuré.
Pourriez-vous m'aider, me guider.

Voici mon adresse mail: soso.colombo@hotmail.fr

Merci et à bientôt j'espère.
Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour. J'ai accouché il y a 13 mois passés à 35SA, si cela intéresse une étudiante IDE, je suis disposée à "coopérer" ;) Bon courage à vous
melichou
Portrait de cgelitti