adelinereporter
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir si vous aussi vous etes confrontez a cela... ce n est pas vraiment un probleme mais j ai tres peur que ca le devienne a long terme. Depuis toujours j ai vecu seule avec ma maman...notre relation s est donc construite sur le partage de tout et un amour inconditionnel l'une envers l autre...j ai besoin de ma maman tout le temps, des que quelque chose ne va pas je me precipite chez elle ou je l appelle, la seule idee qu un jour je puisse la perdre me plonge dans un etat depressif important.Mon papa nous a quitté il y a peu de temps et voir la mort frapper aussi vite m a fait prendre conscience de se qui pourrait arrivé... je suis horrifiée

Je suis mariee j ai 26 ans mon mari ne souffre pas de cette configuration, j appelle bcp maman quand il travaille (environ 15 a 20 coups de fil par jour), nous vivons a 500 km de chez nos parents donc quand nous rentrons je m arrange pour pouvoir passer un max de temps pres d elle, j aime par dessus tout pouvoir dormir a la maison, on dort toutes les 2 et mon plus grand bonheur est de me blottir dans ses bras et la sentir respirer, vivre aupres de moi...

l amour que je porte a maman est plus fort que tout je ne peux vivre sans elle mais j ai peur tres peur que tout cela me joue des tours dans l avenir.

Vivez vous la meme situation?

Comment gerer tout cet amour?

Merci beaucoup d'avance pour vos reponses.

PUB
PUB