carine
Portrait de cgelitti
voila ca fait trois mois que je vient d accoucher et environ 6 mois que mon mari ne ma pas toucher du tout j ai pris plus de trente kilos pendend ma grosses mais la ni calin ni bissous rien et pourtant a la saint valentin j ai recus une bague est ce qui il y a des femme qui pourais m aider?
carine
Portrait de cgelitti
ça reste un forum et quelque soit le sujet c'est justement créée pour donner de l'aide aux gens alors je ne vois pas le problème
Carine
Portrait de cgelitti
Moi quand j'ai accouché de ma fille c'est moi qui ne voulait pas avoir de rapports ou moins de rapports il est évident que la venue d'un enfant dans une vie change beaucoup de choses dans un couple et souvent la femme délaisse inconsciemment son partenaire pour s'occuper de son petit bout pour ton poids je pense que ce n'est pas la raison moi j'avais pris 25 kilos de 47 j'étais passé à 70 mais mon ami avait toujours envie de moi et me disait toujours que j'étais très belle même quand je faisais régime 2 ans après je pèse 50 kilos et tout va bien de ce côté là mais le mieux est d'en parler ensemble peut être qu'il se sent rejeté comme beaucoup de cas.
courage
Nath
Portrait de cgelitti
Désolée, mais vous êtes dans le sujet "Drogue - Toxicomanie". J'ai comme l'impression que vous n'êtes pas dans le bon forum...?
Sujet vérouillé