cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Y-a-t-il des personnes qui ont eu une expérience sentimentale avec un homme marié qui s'est bien terminée ?

Je sais qu'en général, il n'est pas très bien vu de d'avoir ce type de relation, les personnes aux alentours essayent de nous culpabiliser, mais lorsqu'il y a des sentiments réciproques, je ne trouve pas cela choquant. Dans mon cas, je connais un homme marié pour qui j'éprouve quelque chose, et pense qu'il éprouve la même chose, je pense qu'il faut énormement de courage et d'amour pour se lancer dans ce combat en quelque sorte mais peut-être que cela en vaut la peine ? J'aimerais écouter les récits de personnes qui ont un jour vécu ce que je suis en train de vivre et qui pourraient m'aider à y voir plus clair et à m'encourager. C'est vrai que j'ai du mal à être positive et à me battre quand il y a ce genre d'obstacles, mais peut-être que vous pourriez me donner des conseils pour y arriver.

Merci pour votre avis.

lilou
Portrait de cgelitti
cathy,
j'admire vraiment ta force de caractère et l'amour qui t'unit à ton ami.
comme tu dis, c'est plus facile pour une femme de partir.
Est-ce que ton entourage sait ce que tu vis ? Est-ce qu'ils t'aident quand c'est difficile ?
Je suppose que sa femme ne sait pas ?
J'ai une amie dont le père a 2 familles. L'épouse était au courant, mais pas les enfants, ils viennent juste de découvrir à plus de 30 ans qu'ils ont un frère et une soeur et ça a été très dur sur le moment, mais maintenant, les choses sont claires pour tout le monde.
Le "Papa" ne veut quitter aucune de ses deux "femmes", il a reconnu ses 5 enfants, par contre, c'est très dur pour lui, il souffre beaucoup de la souffrance qu'il impose à ses 2 familles.
Certains diront qu'il a choisi cette situation, je ne crois pas. Je pense vraiment qu'il souffre.
Comme tu dis, il faut savoir profiter des moments qu'on partage avec celui qu'on aime, quelles que soient les conditions.

Je souhaite beaucoup de courage à celles qui vivent cette situation. Je comprends que certains nous jugent, mais ils ne savent ce que l'on vit réellement.
kima
Portrait de cgelitti
ne jamais dépendre de qui que ce soit,
personne ne sait ce que la vie nous reserve !!!

Comment pouvait elle se laisser entretenir par un homme marié ?
C'est risqué non ?

Sachant qu'elle a un enfant, ce sera d'autant plus difficile sans boulot...

Chloe
Portrait de cgelitti
Des relations avec des hommes mariés qui vous jurent qu'ils vous aiment mais que .... Hélas ... Au nom de quel amour mais vraiment de quel amour, celui qui sous pretexte de ne pas briser une famille, des enfants est aujourd'hui bien au chaud, avec sa famille, et nous qui connaissons la solitude le coup de fil passé en catimini, le simple code téléphonque, pourquoi gacher des années avec un être qui n'ose pas , qui n'a pas le courage, oui le courage, pour moi le reste n'est qu'alibi, Hier, et aujourd'hui c'est sa famille, c'est sacré, il oublie que simplement l'on souffre d'être seule
complexité
Portrait de cgelitti
notre coeur à tous et toutes est bien compliqué .
si marié(e), et pas heureux(se) , l'envie d'"aller voir ailleurs" se fait sentir et complique tout .
aucun jugement hatif , et si le bonheur que tout le monde recherche doit passer par là !!
écouter son coeur , on ne vit qu'une fois
aléatoire mais de circonstance , joyeux noel à tous et toutes ; ( pardon seigneur ,l'adultère est puni par l'Eglise )
trêve de plaisanterie : toux ceux qui vont à l'église ne sont pas des saints pour autant , lol ,
complexes les relations entre êtres humains
complexité
bof
Portrait de cgelitti
ce qui me gêne juste dans ces histoires ce sont les enfants et les mensonges qu'on leur fait avaler ou les choses qu'on leur interdit de dire. Genre n'appelle pas ton père papa devant telle ou telle personne. C'est lourd.
anonyme
Portrait de cgelitti
bonne année a toutes et surtout plein de bonheur et que vous soyez heureuse dans votre vie mème si elle est compliquée.
pour ma part je n'ai tjrs pas de nouvelles de mon "copain" j'ai donc pris ma décision c'est fini cela est dur mais a quoi bon l'attendre sachant qu'il ne quittera pas sa femme!voila gro bisou a toutes et plein de courage pour vous
cathy
Portrait de cgelitti
oui c'est vrai il y en a sûrement qui sont comme ça je veux bien le croire BONNE ANNEE A TOUS
soso
Portrait de cgelitti
et si l'homme marié devenait subitement libre, aurait il toujours le même attrait ?
lilou
Portrait de cgelitti
Sage, nous n'attendons pas un homme marié, nous aimons un homme marié qui nous donne en retour de l'amour, à défaut de donner autre chose.
bien des hommes se marient et restent avec leur compagne sans leur donner autant que ceux que je peux recevoir.
Je n'attends rien, je vis le moment et profite de cet amour. Le jour où la situation ne me conviendra plus, je partirai, même si je dois en souffrir terriblement.
personnellement, il ne m'a jamais rien promis, et j'ai l'impression que c'est la même chose pour cathy. Il ne m'a jamais demandé de l'attendre, jamais dit qu'il quitterait sa femme, il a toujours été clair la dessus.

je comprends ton point de vue, a, et j'avais le même à peu près, avant de rencontrer mon "ami". Aujourd'hui, je suis moins catégorique. C'est la situation qui m'a fait changer d'avis, mais comme tu dis, chacun a son opinion et j'apprécie que tu en discutes avec nous.

cathy, je comprends ce que tu dis pour ses autres enfants. ça doit être difficile à vivre pour toi. c'est déjà bien s'ils se connaissent. Ce sera moins difficile le jour où ils apprendront la vérité.
Je pense que lorsqu'il y a de l'amour (pour les enfants), tout peut se comprendre et s'accepter, quand ils seront en âge de comprendre...

Bonne fin d'année à toutes, en espérant que 2007 nous apportera des solutions...
MONE
Portrait de cgelitti
je pense que dans ce genre de relations le perdant est celui qui n'a pas de famille et attend tout de l'autre...

Pages

Sujet vérouillé