Choupette
Portrait de cgelitti
voila ca fait 3 mois ke j ai accoucher et environ 6 mois ke mon partenaire ne ma pas toucher ni bissous ni prise dans ses bras ni je t aime c est vrais j ai pris 30kg pendand ma grosses mais la quand meme je me demande des choses il m a offert pour la saint valentin une bague hord de prix je ne comprend pas y a t il une personne qui pourais m expliquer?
véronique
Portrait de cgelitti
non ne t'inquiete pas pour ca essaye de lui parlé dit lui t'es crainte et t'es envie parle lui
et ca rentrera dans l'ordre
véronique
Portrait de cgelitti
bsr issa ecoute il y a des hommes comme ca qui reagissent comme ca mais ne t'inquiete pas c'est certainement parce qu'il te considére comme la mére de son enfant avant sa femme maintenent,ca reviendra et toi va vers lui pour lui faire un calin pour lui faire des bisous et ca reviendra encore + vite mais aussi non ne t'inquiete pas c normal
bon courrage bise
issa
Portrait de cgelitti
brs veronique merci de m avoir repondu je veut juste de dire ke je vais vers lui je fait se kon apelle le devoir conjugale pour k il ne soit pas trop entrain de boulir est meme pendand ca il ne me touche pas ! j ai peur k il alle ailleur
lolla
Portrait de cgelitti
issa c un peu difficile pour un homme d'admettre les changements hormonaux et physiques de sa femme quand elle est enceinte et quand elle accouche, il y a des hommes qui n'éprouve plus de désir envers leur partenaire quand ils assistent au moment de l'accouchement et voient sous un autre angle leur femme. Est ce que tu garde encore tes 30 kg? fait de ton mieux pour maigrir et ravivifier sa flamme envers toi, fais toi belle : t'es la mère de son bébé mais surtout sa femme, sa maîtresse ...
Réagit avant qu'il ne soit trop tard. Bon courage, bise.
issa
Portrait de cgelitti
merci vero
issa
Portrait de cgelitti
merci lolla mais il n a pas assister a l accouchement car j ai eu une cesariene pour ce ki est de ranimer la flame je suis au petit soin avec lui c est moi ki lui fait des chose si tu vois se ke je veut dire!!et pour le regime je mis suis mise car me regarder dans le miroir n est pas possible pou moi j ai dejat une petite fille de 3 ans et j avais pris 47kg que j ai reperdu en 1 ans mais la je suis diforme maintenant je te remerci bise
Choupette
Portrait de cgelitti
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai accouché. J'ai eu le désir de faire l'amour avec mon compagnon dès mon retour de maternité et c'est ce que nous avons fait. Je n'ai pas éprouvé les mêmes sensations que d'habitude ; peut-être est-ce dû à l'épisiotomie ??? J'espère que cela va revenir très rapidement.
Sujet vérouillé