verite
Portrait de cgelitti
je suis une jeune femme de 26 ans j'ai rencontre l'homme de ma vie il'ya 3ans mais le probleme c qu'il est marié et a des enfants on a tout fais pour ne pas se voir et se fuir j'ai meme faillit epouser un autre mais en vain nos sentiments etais plus forts.depuis on est inseparables cela fait 3ans.on est artistes on travaille ensemble et d'apres ce qu'il dit il s'est marié trop jeune avec une femme qu'on lui as presentes et plus ages que lui de2ans lui il a 44ans.qu'il voulais divorcé mais à chaque fois elle le prends dans son sommeil et elle tombe enceinte et il'ya qq temps quand elle as su pour nous elle lui as dit q'elle enceinte lui as doute et as demande des testes de paternité.il me l'a caché, peut etre il avait honte ou peur que je le quite il vient cela fait une année et me dit que sa femme a eu un enfant je lui dit que je ne voulais plus entendre parler de sa race et pendant qu'il me chante l'amour il fabrique des enfants comme un con.apres qq temps il m'a demander de lui laisser du temps pour arranger notre situation et que dans tt sa vie je suis la seule personne qu'il aime et si je le quitte il se ferai moine.j'ai decice de lui donner 7 chance et qu'il na pas le droit a l'erreur ni vis a vis de moi ni vis a vis de sa famille.mais aujoud'hui je pose souvent la question pourquoi je suis tomber amoureuse de cet homme et ps d'un jeune qui n'as pas de soucis;apres je me demande plutard si on se marie voudra t'il me faire un enfant,et puis je me pose la quetion est ce vraiment de l'amour ou il m'utilise pour ses besoins sexuels, je me pose trop de quetions,que dois je faire me battre pour effacer tt ces doutes ou laisser tomber tt et de passer a autre chose meme si je souffre et je sais que je n'aimerai plus comme ca?

étourdie
Portrait de cgelitti
"je lui dit que je ne voulais plus entendre parler de sa race et pendant qu'il me chante l'amour il fabrique des enfants comme un con" c'est toi qui l'écris .. c'est pas moi !

c'est n'importe quoi, ton histoire ... il a une fille de 20 ans, tu as quel âge ? tu imagines ce que pensent sa fille et son fils de toi ?

tu n'es sns doute pas une briseuse de ménage, tu ne brises rien du tout, et surtout pas 3 apttes à un canard par ta logique d'"artiste" .. mais tu es le dindon de la farce, ça oui !!!

qui paie le loyer ? il vit chez toi ?? pratiiiique !!!

quelle femme !!
Portrait de cgelitti
drôle d'homme qui se fait violer nuitamment par sa femme et se fait faire des enfants dans son sommeil .. il devrait mettre un caleçon de chasteté..

et puis, ses enfants ont quel âge ? il n'a pas l'impression de coucher avec sa fille ainée, par hasard, en couchant avec toi ? pas clair, ton bonhomme ..

et toi, pour une artiste, tu manques drôlement de jugeotte ..

bref, le vieux beau sur le retour qui se paie une minette, c'est classique !!
kaciss
Portrait de cgelitti
lynda, sans absoluement aucun doutes je te dirais de le quitter de suite! en effet, tu es jeune, et, si, tu seras encore capable d'aimer comme ça! j'en ai fait l'expérience il y a qqes annnées, et crois-moi, même si le quitter te parait impossible avec une peine insurmontable, je te le dis, TOUT EST POSSIBLE!!! et le bonheur dans l'amour n'est pas possible à trois! il ne la
kaciss
Portrait de cgelitti
quittera pas , il prendra les enfants comme prétexte et comme ça il te gardera sous la main.... je sais que ça te parait très dur pour l'instant, mais prends du recul face à tout ça et tu verras, c'est pas si difficile!
sourire
Portrait de cgelitti
depuis 6 mois il vit avec toi , son bébé avait 6 mois quand il l' a abandonné ...brave homme .. et toi, ça ne te dérange pas ?? et tu es naïve s'il te dit que sa femme lui fait des enfants dans le dos ..

si tu veux une réponse : il ne t'aime aps, c'est pratique pour lui, si ce n'est toi ce sera une autre ..

la vie est déjà compliquée, ne donne pas dans ce genre de plan qui va te détruire .

lui, il s'en sortira toujours : il a une famille :-)

lynda
Portrait de cgelitti
merci grand merci a kaciss et a lulu je songeait a cet solution car je sais que je suis jeune mais je sais que je trouverai la force pour continuer sans lui car il n'a ya pas que l'amour de l'homme qui fais des femmes fortes au contraire je me sens dependante et nulle,
mais je puiserai ma force dans mon art,encore merci a bientot.
quelle femme !!
Portrait de cgelitti
faut pas trop rêver .. pourquoi quitterait il sa femme avec qui il a des enfants, avec laquelle il forme une famille, pour aller avec une fille qui ne représente qu'une aventure ??

il n'a sans doute pas envie de payer une pension alimentaire pour tous ses enfants .. il y laisserait sa chemise !!

et puis, ça vous apprendra à coucher avec les maris des autres, dites vous qu'ils ne divorcent que très exceptionnellement, et surtout pas à cet âge là, quand leur vie est faite, leur position sociale acquise .. ils ne vont pas tout remettre en jeu pour une passade .. des filles prètes à coucher, ils en trouvent partout . ..

dommage pour la personne sincère qui tombe amoureuse, mais c'est le risque ...
kaciss
Portrait de cgelitti
voilà, en tous cas, quoi que tu décides, je te souhaite beaucoup de courage, tu en auras besoin!et dis-toi bien qu'en 3 ans, s'il avait du la quitter, il l'aurait déjà fait.....
lulu
Portrait de cgelitti
tu ferais mieux de le laisser tomber oui; tu es encore jeune , et tu as le temps de trouver quelqu'un de libre qui t'aimera réellement et avec qui tu pourras construire une vraie histoire d'amour. Cet homme marié abuse de ta jeunesse et de ta naïveté; s'il n'avait plus d'amour pour sa femme il l'aurait quitter depuis longtemps. Et pour les enfants il est bien conscient quand il les fait, trop fort le passage où tu dis :"qu'elle le prend dans son sommeil et elle tombe enceinte". Un homme peut prendre sa femme dans son sommeil mais pas l'inverse; voilà pourquoi j'ai parlé de naïveté plus haut. Alors réfléchis, as-tu vraiment envie de rester plus longtemps l'objet de plaisir de cet homme ou de commencer une nouvelle vie avec quelqu'un d'autre?
josiane
Portrait de cgelitti
bonjour je te conseille de le quitter j ai eue la meme experience que toi a part que moi j ai eue 2 enfants avec cet homme marie aujourd hui resultat apres 18 ans passer avec lui j ai elevee seule mes 2 enfants mais reflechis bien car il ne quitteras jamais sa femme

Pages

Sujet vérouillé