natly
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'avais envoyé un message pour savoir si je n'avais pas un manque de magnésium. Je suis étudiante en STAPS et j'ai des coups de mou par moment et des désagréable sensation de soif.

Je me demandais si ça ne venait pas d'un manque de magnésium et si je ne devais pas prendre une eau en particulier.

Les publicités et le fait que certains sur le forum ont parlé du site cestlheuredeboire m'ont fait aussi posé des questions.

J'attends vos commentaires.

Merci!

natly
Portrait de cgelitti
P.S : pour la soif,enalternance avec l'eau, n'oublie pas les jus de fruits de préférence frais et que tu presseras toi même!!
P.S2 : je n'aime pas l'eau gazeuse, mais si tu apprécies tu peux également boire de la Badoit,.. Regarde sur les étiquettes pour la teneur en magnésium. Bye
naty
Portrait de cgelitti
bonsoir Caroline,
Souffrant de cervicalgies chroniques depuis 13ans et interdite de kiné depuis peu- la sécu doit reboucher le fameux trou!- mes muscles, tendons, ligaments apparemment atteints, on m'a conseillé de prendre des aliments pour combler un manque de magnésium qui accentuerait mes douleurs.
Tout celà pour te dire: je prends de l'eau d'Hépar, des noix3/4 /jour , des laitages, une banane quotidienne ainsi que du chocolat noir. Depuis, mes douleurs sont moins fréquentes et surtout moins intenses, alors pourquoi ne tenterais-tu pas pareil traitment.
P.S: Dans mon cas,celà a commencé à faire effet au bout de 3 semaines, alors vois pour toi.
Et n'étant pas médecin, pourquoi ne parlerais -tu pas de ta carence à un médecin dont c'est la compétence!!
Te souhaitant bon courage et que ça t'aide également,
Bonne lecture + soirée à toi.   
Sujet vérouillé