mina
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà,

j'ai une forte myopie, je porte des lentilles et y a un temps j'ai cassé une de mes lentilles celle de gauche et comme c'est sur commande mon opticien m'a fait attendre plus de 20 jours et depuis je souffre d'un relachement de paupière qui devient plus grave quand je suis fatigué ou stressé y a t-il un remède??

ruthie
Portrait de cgelitti
Son ophtalmo lui recommande toujours des verres ESSILOR, mina.
ruthie
Portrait de cgelitti
pour la paupière, c'est plutot un problème musculaire, un muscle un peu faible qui ne se tient plus, je pense. Je sais que ça s'opère, mais il y a peut être des exercices à faire pour le tonifier. Tu peux demander à l'ophtalmo.
Pour les verres, demande à l'ophtalmo de te conseiller un opticien sérieux et demande lui d'écrire la qualité de verre la meilleure qui existe au maroc pour ton cas sur l'ordonnance.
mina
Portrait de cgelitti
au fait moi j'ai pas de lunettes juste des lontilles car ma myopie est trop forte -13 od et -14 og
inconnue
Portrait de cgelitti
Quel est la rapport avec la myopie et le fait d'avoir casse une lentille?
mina
Portrait de cgelitti
Puis, c'est vraiment pas esthétique de porter des lunettes dans mon cas c'est sauf si je trouve des verres très fins car tous ceux qui m'on été proposé sont quand mm épais. y a que la marque Zaez avec -9 qlq chose comme ça.

alors que moi sincèrement je souhaite vraiment porter des lunettes c'est plus sain surtout que je souffre de sechresse dans les yeux avec un manque d'oxygène raison pour laquelle je porte des lentilles raigides.
mina
Portrait de cgelitti
Merci ruthie de ta réponse alors il existe des verres amincis qui peuvent faire l'affaire, c'est possible de me donner leur marque car moi je vis au maroc et quand il est question de verres ou de lentilles je sois faire des recherches comme ça car les opticiens ne sont pas tjr à jour en terme de nouveauté.

merci d'avance.
inconnue
Portrait de cgelitti
j'y comprend vraiment rien à ton probleme.
mina
Portrait de cgelitti
salut ruthie,
merci ruthie pour tes conseils, je voulais la marque car tous les verres de bonne qualité sont importés de france par l'opticien bien sur il suffit de demander mm pour les lentilles par exemple moi je porte des MENICAN + je crois.

merci encore pour tes précieux conseils, je suivrais ton conseil.
ruthie
Portrait de cgelitti
Quand on porte des lentilles, on a généralement aussi une paire de lunettes, non ? Je ne comprends pas grand chose à ce relachement de paupière !
mina
Portrait de cgelitti
puis pour l'ophtalmo je compte y aller cette fin de mois mais j'ai peur que j'aie besoin d'un neurologue ( question de nerfs qui lachent à ce niveau possible non!!! ) plus tot qu'un ophtalmo.

bref, je n'en sais rien....

Pages

Sujet vérouillé