moi
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je viens de me faire percer la narine et sur plusieurs g vu que l'on parlez de rejet des piercing.......pouvez vous me dire qu'est ce qu'un rejet et comment l'on sait si son percing fait un rejet .....merci

moi
Portrait de cgelitti
ça se traite pas, y'a un moment où faut respecter le choix de son corps
Cha
Portrait de cgelitti
Sjui conne, j'ai même pas fini mon explication.. : donc, il a été fait sur une surface "plate" (encore désolée pour ce terme, il est surement faux), et ton corp le rejette (peau trop tendue ou je ne sais quoi), ce qui peut laisser de belles cicatrices...
kmissa
Portrait de cgelitti
non moi non plus c'est difficile de traité un rejet
moi
Portrait de cgelitti
oui mais ton 3ième point indique le contraire
moi
Portrait de cgelitti
en fait, effectivement (et d'où le terme) ton corps le rejette, donc poour faire un dessin les deux trous se regroupe jusqu'à ce que ça fasse qu'une ligne et pouf le bijou tombe, le processus est plus long que ça archi pas douloureux... mais mieux vaut l'enlever pour éviter une grosse balafre
comme l'a dit cha aucun risque pour la narine car le trou n'est quand une fois en fait, pour l'arcade, le nombril ... là y'a des risques et d'autant plus sur les surfaces (qui eux ne prennent pas de replis naturels de la peau)
audrey
Portrait de cgelitti
j'ai vu un rejet de langue et ce n'est pas tres beau. tout d'abord la langue noircit et elle pêle. un rejet peut arriver plus tard le corps refuse cet étranger il n'en veut plus.
Un pommade réparatrice du cartilage c'est la premiere fois que j'entends parler de ca.
je suis tout a fait d'accord avec "moi" mieux vaut éviter de donner des marques chaque personnes réagit différement tout comme un rejet
moi
Portrait de cgelitti
les saignements et la plaie c'est parce que tu l'a accroché kmissa
un rejet est indolore, ne saigne pas, ne croute pas, rien
moi
Portrait de cgelitti
j'conseillerais pas de marque à ta place, suffit que la personne soit allergique ou autre..
et puis si le corp le rejette je vois pas comment une pommade va faire
audrey
Portrait de cgelitti
la personne n'avait pas mal mais pensais que c'était normal alors qu'on lui disait le contraire
moi
Portrait de cgelitti
ouais enfin écoulement de sang rime pas avec rejet
pour la pommade j'y crois toujours pas...

Pages

Sujet vérouillé