Anna
Portrait de cgelitti
bonjour. moi j'ai un probleme.c'est que je me suis fais un piercing à l'ombril en decenbre 2004 et là ya quelque jours j'ai eu l'impression que les deux trous ce rapprochaient,et dons je l'ai enlevé,et le trou c'est rebouché,et je crois que ca n'a jamais cicatrisé.et j'ai lu dans un des sujet que c'était un rejet que j'ai fais.je voudrai savoir si je peux m'en faire un autre,parce que j'aime bien le piercing à l'ombril,et comment faire pour ne plus plus faire de fejet,sinon quel produit je peux prendre pour vite cicatriser.

je suis désespéré et jsuis pas bien sans piercing...

aidée moi svp merci

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Heu... moi jamais avoir entendu parler de tout ça... et je vois pas en quoi un trou dans le nombril pourrait atteindre tes ovaires, je sais pas où t'as entendu ça mais... à mon avis... intox
kellok's
Portrait de cgelitti
cc j'ai fé mon piercing il y a a peu pré 3 semaines le perceur ma mi un anneau kar il ma di ke avc sa sa cicatriseré plus vite.
mais en en haut du piercing, jé pa mal mais c'est rouge é un liquide (jonatre,blanc), sor constament
eske cela est un rejet?une infection?ou est ce que c'est normal?? répondez moi vite svp
ps:j'ai 14 ans o passage loll
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Bah un rejet c'est une chace sur deuw, soit tu rejettes soit tu rejettes pas, ça se prévois pas à l'avance...
si c'est un rejet "tout simple" on va dire, non tu sentiras rien, tu verras juste les deux extrémités se rapprocher, après si tu fais un rejet suite à une infection, là ça risque de pas être la même...
pour le garder plusieurs années faut attendre d'avoir fini sa croissance pour le faire, lui éviter les accrocs en tout genre et surtout, surtout, lui foutre la paix, ne pas le surnettoyer, ne pas les gratouiller toute la journée avec des mains sales, etc etc...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
D'abord, ton corps va pas réfléchir 3 mois pour décider s'il veut de ton piercing ou pas ^^ je sais pas où t'as entendu ça, mais ça marche pas comme ça, un rejet ça peut arriver au bout d'un mois comme au bout de 5 ans, c'est super variable, comme je l'ai dit dans le post précédent, c'est une chance sur deux, tu rejettes ou tu rejettes pas en gros mais t'inquiète donc pas !
lorsque tu seras enceinte, tu n'est pas obligée de l'enlever, seulement il faudra aller voir régulièrement ton pierceur afin qu'il te mette une barre (en téflon généralement) et qu'il l'agrandisse au fur et à mesure que ton ventre va s'étirer, et si par mlheur ton nombril se déforme (s'il vent à ressortir par exemple) là peut-être qu'il faudra que tu l'enlèves
dans la vie de tous les jours, ne pas le tripoter, ne pas trop le nettoyer non plus c'est pas bon, une fois par jour ça suffit amplement
pour la mer, rince-le bien le soir quand tu prends ta douche, et y'a pas de problème, fais juste attention que des grains de sable ne rentrent pas dans le trou
piercing "médical" ça n'existe pas d'accord ? c'est un bijou de pose ^^ bien sûr que tu pourras le changer seule, enfin sauf si ton pierceur a serré les boules comme un taré et que tu n'arrives pas à les enlever... dans ce cas tu vas le voir pour qu'il te le change et tu lui dit de moins serrer pour que la prochaine fois tu y arrives toute seule ^^
s'il exsite encore des risque.. pfiouh ben oui et non enfin on sait jamais il peut toujours arriver un truc mais y'a pas de raison :-)
si ton corps ne veux pas de ton piercing en "toc" il te le fera savoir très rapidement rougeur, gonflement, etc... (c'est là même chose que pour les oreilles si tu as déjà subi ça)
pour être tranquille : acier chirurgical oçu titane c'est le top, évite l'argent et l'or, ça s'oxyde à l'air et ça fait entrer des saloperies dans le canal

voila voila je crois que j'ai tout fait ^^

si t'as d'autres question n'hésite pas ^^
Demoisellesécu
Portrait de cgelitti
Bonjour tous le petit monde !

J'ai fait un piercing au nombril il y a seulement deux jours,pour l'occasion de mes 18 ans. Seulement voilà, je suis quelqu'un d'extrêmement prudente et un peu craintive surtout lorsqu'il sagit de ma santé (avec tous ce qu'on entends..)... Pour le coup, je me suis informée au maximum et il est vrai que l'histoire du "rejet du piercing" au bout de 3 mois me laisse pas indifférente... En effet, il parâît que c'est au bout de 3 mois que le corps choisit s'il l'accepte ou pas aprés s'être si longuement battu ! J'y tient beaucoup et j'en prends le plus grand soin, étant donné que je suis sensible de la peau. Je vais tout faire pour le garder le plus longtemps possible, ce serait si dommage au sinon,alors je m'adresse aux plus expérimentés pour vous poser ces quelques petites questions ;
Faudras t-il obligatoirement enlever le piercing le jour ou j'attendrais un enfant ou existe-il des moyens pour le maintenir? Quelles précautions dois-je suivre dans la vie de tous le jours (je part en vacances à la mer durant 2 semaines en Aout)? Le delai des 2 mois avec le piercing médical passés, pourrais-je le remplacer toute seule et existera t-il encore des risques ? Quels sont les premiéres réactions aprés la pose d'un piercing fantaisie si le corps ne l'accepte pas et est-ce possible (2 mois, est-ce suffisant?)? Quelle matiére choisir pour un max de confort et de sécurité?

Je vous remercie d'avance d'avoir eu la patience de me lire et encore plus si vous me répondez !

A trés bientôt, j'ai besoin de vos réponses au plus vite ! ;)
chou
Portrait de cgelitti
et moi j'ai fait un piercig au nombril lané dernier (janiver) au buot de 2
semaine ça a commencé a etre douloureux et gonflé ...

le pierceur ma di ke je fesé un rejet, mé dans les sujet ke je lis, quad il ya
rejet les trous se raproche. alor ke moi ct pluto dur et gonflé ....

enfin il ma di kil me lavé tro ajusté et ke je fesé dc un rejet

keske vou en pensé?

mnt sa a cicatrisé je pense, j'ai 2 legere cicatrice, mais je sen tjrs
lamplacement du pircing en dessous???

et vous ?
marine70
Portrait de cgelitti
moi j'ai fait mon piercing au nombril il ia 10jour!
et sa ne ma pas du tout fai mal!
mai je suis inquiette,il es rouge,et la boule du dessu se voi moin ke les jour premier du piercing!
la boule du haut se voi moin ke la boule de bas!
aider moi!
dite moi,est ce un rejet?
mama
Portrait de cgelitti
slt tou le monde!!ben moi j'aimerai me faire un percing au nombril!!mai g peur ke sa me fass mal!!et cet été je vais a la mer esk je pourai kan meme me baigner??je vai surmen le fair debu mai!!!aidez moi!!bisous
sandy
Portrait de cgelitti
donc voila je ne veut pas de remarque a propos de mon age svp, j'ai bien réfléchis le jour ou je lai fé, et dc g fé un percing o nombril, sa fai mtn 1 mois et 1 jour, la dimension na pas changer, mais par contre a la boule du o, dessou, sa fais comme un cratére qui sagrandir de jour en jour, et sa fai un pe gonflé et transparen, bref jaimerais savoir se ki marrive et enttendre les réponce d sage =p
_ Màrïneùh *
Portrait de cgelitti
Bonjour !!*
J'ai pris la décision il y a quelques mois de me faire un piercing au nombril !
Oui,c'est un piercing très joli et rien ne me fera renoncer à le faire mais j'aimerais savoir si les rejets sont fréquents ou bien si cela n'arrive que rarement ? Un rejet fait-il mal ?
Et est-il possible de garder un piercing au nombril pendant plusieurs années ?
J'espere avoir des réponses très vite car mon piercing est prévu pour mai ^^
Merci d'avance :-)

Pages

Sujet vérouillé