Virginie
Portrait de cgelitti
bonsoir, voila moi jai un gros probléme enfin je pense , je me suis fais percer le nombril vendredi et dés le lendemain jai eu un petit bleu ,et la aujourdui jai eu queleques douleurs et la en me desabillant le bleu etait devenu tout noir et tout gonflé jespere ne pas faire de rejet merci de me répondre serieusement

christelle
Portrait de cgelitti
bonjour
en effet se n est pas normal d avoir se genre de chose va au plus vite consulter, au moins si c est infecté il te donnerons de quoi pour te soigné, le fille d une amie c etait fait percé le nombril et au bout de quelques temps elle a eu tres mal quand sa mere a regardé et a touché un peu du pue est sorti , elle l a enmenner au urgence qui l on pris en charge tout de suite , maintenant elle va tres bien je te rassur
fait le voir a un medecin sa ne coute rien et au moins tu sera rasuré
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Anonyme => un piercing au nombril qui se déplace, à part qu'il va s'arracher, autrement il va pas aller se balader jusqu'à ton dos... faut arrêter de balancer des conneries pareilles !
tu n'aimes pas le piercing, c'est ton problème, que tu viennes donner ton avis, tu as tout à fait le droit, mais c'est alors un avis CONSTRUCTIF et VRAI, inutile de raconter des boulettes pareilles que n'importe quelle nouille comme moi va pouvoir démonter immédiatement...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Parfois, lors du pierçage, tu peux avoir un bleu, ce n'est pas forcément grave, comme en plus tu viens juste de te faire piercer, c'est normal que ce soit douloureux
un rejet ne fait pas de bleu, ce sont juste les deux trous qui se rapprochent
fais-y attention quand même, surveille-le ça ne coûte rien
mais si tu veux être rassurée tu peux retourner voir ton pierceur si tu veux
nenette5405
Portrait de cgelitti
salut. c'est vrai que d'avoir des bleus et courant et presque normal. mais le faite qu'il devien noir l'est beaucoup moin. tu t'es peu etre acrocher dans tes draps. mais effectivement retourne voir ton pierceur
Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je me suis fait percer le nombril il y a 5 ans et à part une petite douleur les premiers jours, je n'ai eu ni bleus ni pue. Il faut dire qu il faut avoir une super hygiène les premières semaines : désinfecter 2 à 3 fois par jour et utiliser une crème grace (demande à ton perceur)qui aide à la cicatrisation et assoupli la peau.
Je te conseille quand même de consulter un médecin ou le service des urgences si l'ématome ne se dissipe pas sous 5 jours ou si les douleurs persistent.
sansan
Portrait de cgelitti
bonjour manon
je serai à ta place je retournerai voir la personne qui t'a percée.mon frere est pierceur et il me disait toujours qu'il n'est pas rare de faire un rejet .si tu as le moindre doute va lui montrer ou voir ton medecin.
il faut faire tres attention à ne pas se raccrocher car tu peux avoir un abces.bon courage
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je sais, c'est la mode mais as t'on idée de se faire poser un truc comme ça sur le nombril !
et attention, j'ai lu un article sur une personne qui avait un piercing dans le nombril... accident de voiture grave.. le piercing s'est déplacé et résultat.. moëlle épinière sectionnée... chaise roulante à vie !
A bon entendeur, salut !
Malou
Portrait de cgelitti
coucou
ne retourne pas voir ton perceur, il risque de te dire que ce n'ai rien de grave
vas voir ton médecin, ou ton pharmacien
si tu commence une infection et que tu laisse trainé cela peut devenir tres grave, une jeune de 15 ans est décédé comme ca d'une septicémie, je suis infirmière et une banale infection peut vite dégénérer
bis
Eve42210
Portrait de cgelitti
Va voir ton médecin ou Va à l'hopital aux urgences. Là : soit ils te rassureront, soit ils soigneront ton problème efficacement. N'ai pas peur, ils reçoivent régulièrement des "percés" et ils ont l'habitude de gérer ces soucis.
va voir un médecin
eve
laeti
Portrait de cgelitti
salut         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;  moi aussi je te conseil de voir un medecin car il y a peu etre infection,que ce soit noir ce n est pas trop normal .prend soin de toi salut
Sujet vérouillé