kmissa
Portrait de cgelitti
slt je croit que mon lobe fait un rejet que dois-je faire j'ai comme une plaie qui ne cicatrise pas et ca fait mal
audrey
Portrait de cgelitti
pour moi je ne pense pas que se soit un rejet mais plus une infection
désinfecte le bien tous les jours et si il y n'y a pas de changement va voir ton pierceur
kmissa
Portrait de cgelitti
oué je vais voir mon docteur aujourd'hui
moi
Portrait de cgelitti
t'es sur que c'est un rejet? pas plutôt une infection? le rejet est indolore
sinon aller voir un pierceur ?!
moi
Portrait de cgelitti
ok
normalement lors d'une infection on laisse le bijou ça permet de drainer les impuretés
moi
Portrait de cgelitti
perso j'suis pas doc, j'ai pas vu ton oreille je te conseille aucun produit, ça me parait logique...
vvas voir un pierceur et un doc
kmissa
Portrait de cgelitti
re< mon docteur a reconue une infection et ma prescrit de nettoyer la plaie avec de la gaze et de la betadine jaune pendant 1 semaine sans remettre de bijoux pour laisser la plaie cicatrisée et par la suite de mettre fucidine et 2 fois par jours pour l'instant c'est nikel biensur pour les ecarteurs on reviens a un diametre inferieur pour que le lobe cicatrise mieux.
kmissa
Portrait de cgelitti
voila le résultat de mon doc:
il n'a pas le droit d'effectuer ce genre de chirurgie parce que tout acte médical qui consiste à prendre le scalpel et coupé un morceau de chair qu'il soit petit ou gros,doit être fait par un chirurgien d'ordre esthétique, bref il peut recoudre une plaie mais en aucun cas provoqué la plaie, dans ce cas il m'a conseillé d'aller voir un chirurgien dans un hôpital pour effectivement coupé une partie du lobe et la recoudre.
chui dégouté: faut souffrir pour être beau !!!
kmissa
Portrait de cgelitti
slt maintenant ca fait a peu pres 1 mois que je traite mon infection et je voit que finalement c'est mon lobe qui c'est fendu. J'ai rendez-vous aujourd'hui chez mon docteur pour voir si il peut me faire des points de sutures je mets les tofs a disposition sur mon site a +
kmissa
Portrait de cgelitti
oué je n'ai pas de pierceur je me les strechent tout seul.
quels produits dois je utilisé pour mon lobe ?
kmissa
Portrait de cgelitti
slt, bon l'opération c'est bien passé mon médecin ma conseillé d'aller voir un oto-rhino laryngologue (chirurgien esthétique de la face et du cou), je me suis fait opérer ce matin: anesthésie locale et points de sutures, ce n'est pas très douloureux mais pour éviter cela pour ce faire piercer les oreilles vaut mieux aller voir un pierceur plutot que d'aller chez le bijoutier, les photos d'après l'opération sont sur mon site.
http://kmissa.orangeblog.fr
Sujet vérouillé