zam
Portrait de cgelitti
je n'ai pas réussi à mettre tout mon message donc je continue.....

Je cherche des témoignages de femmes ayant fait un rejet de la bandelette.....pour moi c'est la galère depuis 1 an et 5 mois, pertes continuelles,douleur dans la cuisse,fièvre ; prises incéssantes d'antibiotiques, 4ème intervention prévu ce mercredi....

kajake
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kajake] [QUOTE=Marie] J'ai moi aussi subi la pose de bandelette mais c'est aussi un échec le gynécologue ne donne pas beaucoup d'explications à cela A la suite de cette opération je suis devenue carrément incontinente je pouvais plus rien contrôler, suite à une visite il m'a donné un traitement médicamenteux et depuis ça c'est amélioré mais il ne se prononce pas sur la suite j'aimerais savoir ce que vous avez subi comme intervention je suis un peu désespérée[/QUOTE] [/QUOTE]
fifili 14
Portrait de cgelitti
j ai une bandelette depuis 10jours et pour le moment je ne voit pas d amélioration mon urologue m adit d attendre que la cicatrisation soit compléte pour un effet total ...merci de me dire combien de temps apres l effet total s est fait sentir !!!merci
Mar
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie] j'ai moi aussi subi la pose d'une bandelette cela a agravé ma situation je suis devenue incontinente , le gynécologue m'a ordonné un traitement médicamenteux ce qui améliore un peu la situation mais seulement j'ai des des effets secondaires désséchements de la bouche, des yeux , des selles compactes ,déclenchements de crise d'hémorroïdes. je conseille aux personnes devant subir cette intervention de bien connaître les causes de l'incontinence ainsi que les risques de l'intervention pour l'instant je ne vois pas de solution. je dois voir un neurologue rééducateur pour voir s'il y a un lien avec la fybromialgie dont je souffre . Je souhaiterais connaître des personnes qui pourraient avoir le même problème.[/QUOTE]
nicole
Portrait de cgelitti
pour moi c est une réussite ,je me suis fait poser 2 bandelettes en 2002 car j avais la vessie trop grosse,j ai :60 ans et tout va bien je n ai plus de problemes je revie
kajake
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marie] J'ai moi aussi subi la pose de bandelette mais c'est aussi un échec le gynécologue ne donne pas beaucoup d'explications à cela A la suite de cette opération je suis devenue carrément incontinente je pouvais plus rien contrôler, suite à une visite il m'a donné un traitement médicamenteux et depuis ça c'est amélioré mais il ne se prononce pas sur la suite j'aimerais savoir ce que vous avez subi comme intervention je suis un peu désespérée[/QUOTE]
katia33
Portrait de cgelitti
j'ai fait poser une bandelette le 16 dernier c'etai un echec total et depuis j'ai des envie pressante et pire qu'avant l'urologue m'a prescrit un traitement pendant trois mois avec beaucoups d'effet secondaire alors j'ai décidé d'arrêté, j'ai vu mon gynécologue qui m'avait dit que la bandelette est descendu et qu'il faut la retiré le plutôt possible car j'ai infections urinaire
berenice
Portrait de cgelitti
en fait tout ça fait un peu peur car j'ai subi la pose de bandelettes le 27 juillet 2007 et a se jour 4 octobre 2007 tout va pour le mieux je refait du sports de la marche rapide etc.. faite que ça dure
kajake
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marie] J'ai moi aussi subi la pose de bandelette mais c'est aussi un échec le gynécologue ne donne pas beaucoup d'explications à cela A la suite de cette opération je suis devenue carrément incontinente je pouvais plus rien contrôler, suite à une visite il m'a donné un traitement médicamenteux et depuis ça c'est amélioré mais il ne se prononce pas sur la suite j'aimerais savoir ce que vous avez subi comme intervention je suis un peu désespérée[/QUOTE]
Marie
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi subi la pose de bandelette mais c'est aussi un échec le gynécologue ne donne pas beaucoup d'explications à cela A la suite de cette opération je suis devenue carrément incontinente je pouvais plus rien contrôler, suite à une visite il m'a donné un traitement médicamenteux et depuis ça c'est amélioré mais il ne se prononce pas sur la suite j'aimerais savoir ce que vous avez subi comme intervention je suis un peu désespérée
CHANTAL
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai subi la même intervention pose de bandelette en 09/2004, depuis j'ai fait plusieurs infections, mais je constate que mes infections se produisent juste après des rapports sexuels ce qui entrainent des douleurs du bas ventre durent plusieurs jours, à part ça je n'ai aucun problème pour faire des activités. Mon souci, c'est notre vie de couple qui va se détruire ?

Pages

Sujet vérouillé