sev
Portrait de cgelitti
bonjour

apres 7 echecs de fiv classique avec reimplantation a j2 ou j3 on me propose le meme traitement qui apparement fonctionne bien (1x14 et 1x17 recueillis)

mais avec une culture plus poussee donc UNE EVENTUELLE reimplantation plus tardive jusqu'a 12 jours???

Je voudrais connaitre d'autres femmes ayant fait cette experience.

car je n'en avais jamais entendu parle et je doute !!!

merci de me repondre cette fois

pomme
Portrait de cgelitti
En effet, plus on attend avant de réimplanter l'embryon, mieux on peut le suivre et voir s'il continue à évoluer. Ainsi, il aura plus de chance d'être viable. Car apparemment, dans les autres cas (avec transfert à J2 ou J4) on ne sait pas s'il continue à évoluer ensuite et c'est pour ça que ça marche pas toujours, au delà du fait qu'il s'accroche ou non.

Je crois que cette méthode s'appelle la Maturation in Vitro. Il paraît qu'on a de bons résultats (d'après des infos que j'ai lues sur d'autres sites).

Bon courage à toi.

lau
Portrait de cgelitti
j ai du mal à comprendre ton message.Tu parles de transfert d'embryons à j2 ? Avec traitement ?
sev
Portrait de cgelitti
je ne connais pas la réimplantation à 12 jours et je croyais même que la Maturation in vitro n'éxédait pas 6 jours.

JE crois qu'il faut que tu ais confiance en ton équipe médical, qui essaie de trouver la solution à ton cas.

Tout ce que je peux te dire c'est que je n'en ai pas entendu parler non plus, mais je me renseignerais sur d'autres pages.

Bon courage

Sujet vérouillé