Biquette
Portrait de cgelitti
J ai une interrogation concernant la régilarité des cycles post pilule...

J ai arreté ma pilule en decembre...(pour essai bb1) depuis je n ai eu qu un cycle de 42 jours, cela veut il dire que les prochains cycle seront aussi long ? cela signifie t il que la date d ovulation soit a J 28?

Merci a toutes celles qui me repondront... Merci de nous faire partager votre experience!!!!

Tine
Portrait de cgelitti
Biquette, je pense qu'il faut laissr le temp à la machine de reprendre son fonctionnement, mais qui c tu va peu ettre nous annoncze uin bo+++
en tout cas je te le souhaite mais un conseil ne te rejoui pas tro vite tu pourais etre tres decu come pas mal de filles ici

Bisous
Biquette
Portrait de cgelitti
Merci Tune de m avoir repondu...
Moi j ai eu mes regles 3jours apres l arret pilule, puis ensuite 44 jours apres là je suis J 22... donc je ne sais pas a quoi m en tenir... est ce que j attend mes rrrr pour dans qq jours(6)? ou dans 20 jours a peu pres???
(j espere surtout qu elles n arriveront pas pendant 9 mois...)lol
J ai des douleurs dans le bas ventre depuis une semaine...comme des piquées par moment...la machine qui se remet en route? bb qui fait son nid??? :-)
Tine
Portrait de cgelitti
Salut Biquette moi aussi je suis en essai bb1 et j'ai arrêté ma p)illule en octobre. J'ai tout de suite eu mes règles apres l'arrêt mais parès plus rien en novembre et décembre, je suis aller voir mon gygy en janvier qui m'a donné un traitement a base de duphaston et clomid j'ai eu mes règles le 19 janvier après des long mois d'attente donc j'ai pu recommencer un nouveau cycle et jespere qe bb c accrocher sinon gspere repartir de plus belle sur un autre cycle!
Donc si tu as un prb hésite pas a aller voir tn gygy

Pour la date d'ovulation je ne comprend pas trop, je ne voudrais pas te metre en erreur

Voilà, Bisous
Biquette
Portrait de cgelitti
Merci nini,
ton message est tres encourageant... felicitation pour ton bo ++++ Non je ne me prends pas vraiment la tete j esaie surtout de savoir un peu ce qui se passe dans mon corps... bb arrivera quand il l aura decidé je ne fait pas de "blocage" la dessus...merci bcp j espere tout de meme qu elles ne vont pas mettre trop longtemps a arrivees car je me sens tres "gonflee"!!!!! mdr

nini77
Portrait de cgelitti
Salut biquette,

j ai arrêté ma pillule au mois d'août mon 1er C était de 52jrs le second de 72jrs mon troisième de 35jrs et mercredi je devais les avoirs rien j'ai fait un test et je suis enceinte. Laisse le temps faire ni pense pas trop car sa peu bloqué la nature fait bien les choses si 6 mois après l'arrêt de ta pillule tu n'est toujours bien reglé prend RDV avec ta gygy.

bisou+++
Sujet vérouillé