Cesa pour 1er bébé
Portrait de cgelitti
maman d'une adorable petite fille de bientot 8 mois je ne peux m'empêcher d'avoir des regrets

mon accouchement a été déclenché donc je n'ai pas pu connaitre cette panique de l'urgence qu'il faut aller à l'hopital

l'accouchement a fini en césarienne et ça je pense que c'est le pire, pas que je regrette la souffrance que peut apporter l'accouchement mais de ne pas avoir eu mon homme à mes côtés de ne pas avoir entendu le fameux "poussez", de ne pas avoir la joie de dire que j'ai mis mon bébé au monde

et puis à cause de la césarienne je n'ai pas pu assister à son 1e bain à l'hopital, je ne pouvais pas lui changer sa couche

si jamais nous n'avons pas d'autre enfant ce sera très dur de ne pas avoir connu ce à quoi on pense pendant toute la grossesse, un accouchement normal

et puis si on en a un autre, je ne pourrais m'empêcher de penser à la même situation que pour le 1e

merci de m'avoir lu

celine
Portrait de cgelitti
bonjour Delphine,

dis toi que tu es chanceuse d'avoir des enfants...moi ca fait 2 enfants que je perds..un a 22 semaines et l'autre a 37 semaines...j'aimerais bien etre a ta place...on a tous nos regrets et il faut vivre avec....prends bien soin de ta petite fille de 8 mois c'est ce qui est le plus important...:))
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour sarag,
c'est tout à fait ce que j'ai dit à delphine, quant je lui dit que c'est un bonheur et une chance d'avoir des enfants, je ne faisais que répondre à son message en ce qui concerne l'accouchement en aucun je ne me lamentais puisque je suis prete à recommencer.
quant tu dis que tu risques une nouvelle fausse couche est ce toi qui as peur ou ton gynéco qui ta prévenu et sans indiscrétion en connait tu les raisons
cindy2
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis tout a fait d accord avec vous, j ai fait une fausse couche il y a 2 semaines, je ne sais pas si je pourrais m en remettre. je dois refaire des inseminations et tout ce qui va avec (piqures, echo, prises de sang, rdv à l'hopital)...alors quand on a la chance d avoir un bb, que ce soit par cesarienne ou autre , il ne faut pas se poser de question et ne rien regretter....maintenant je peux comprendre un peu les regrets de Delphine, chacun pense que ces problemes sont les plus importants. Pour nous c est deja d'arriver à avoir un bb, pour Delphine c est quelle n a pas pu accoucher naturellement...alors Delphine profite de ta fille, ne regrettes rien et dis toi que pour le 2eme tout peut etre different.
BOn courage à toutes celles qui sont dans la meme galère que moi. Si ca vous dit on en parle beaucoup avec 2 ou 3 filles dans le meme cas dans le forum 'insemination".
Bises a toutes
nathalie
Portrait de cgelitti
je suis vraiment désolée mais garde espoir car ils peuvent parfois se tromper, pour mon premier la grossesse se déroulait très mal; j'ai eu des piqures 2 fois par jour le 1er trimestre, malgrè ca je suis restée couchée presque 9 mois, et au bout de 7 mois le gynéco m'annonce qu'il se peut malheureusement que cet enfant soit handicapé, et bien crois moi il pesait 3.5 kg à la naissance et il est tout a fait sans handicap, alors il peut y avoir des erreurs. mais j'imagine le stress que tu dois avoir , tu es enceinte de combien ?
flo
Portrait de cgelitti
Tu sais, dis-toi que tu as une chance infinie d'être maman et que toutes les femmes ne peuvent pas connaître ce bonheur absolu.

Alors, personnellement, que l'accouchement a été déclenché ou pas, césarienne ou pas, tu as eu un merveilleux cadeau de la vie et dis-toi aussi que ta fille est en bonne santé.

Le BONHEUR n'est pas loin de soi et tout le monde ne peut pas le saisir, alors vit ce BONHEUR intensément.
Delphine
Portrait de cgelitti
oui effectivement vos messages ne sont pas très gentil
je ne regrette pas d'avoir eu ma fille en aucun cas et je sais que tout le monde ne peut pas en avoir et que c'est un bonheur d'en avoir
je voulais juste que quelqu'un partage avec moi le manque que j'ai ressenti de ne pas avoir accoucher normalement
SARAG
Portrait de cgelitti
Nathalie : C'est le gynéo au vu de mes analyses qui n'est pas optimiste et hélas non, je ne connais pas la raison et je voudrais la connaître !
SARAG
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Excusez-moi, je vais peut-être être vraiment méchante avec vous, mais au lieu de vous lamenter, regardez les messages des autres femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants ! Personnellement, je n'ai pas encore eu la chance d'avoir des enfants : j'ai déjà fais une fausse-couche et je suis à nouveau enceinte et c'est mal parti, je risque une nouvelle fausse-couche. Donc si jamais j'ai un jour la chance d'être un jour maman, je ne me focaliserais pas sur la manière d'accoucher et je me contenterai d'avoir pu mener ma grossesse à terme. Encore désolé d'être aussi directe mais profitez tout sumplement du bonheur vécu avec votre bébé !
Cesa pour 1er bébé
Portrait de cgelitti
J'ai eu une césa non programmée pour 1er bébé, un peu la meme histoire que Delphine : déclenchement arrivée à terme, bébé n'est pas descendu, trop long, cesarienne décidée.
Oh que je te comprends ! C'est dur, très dur... mais sous pretexte que l'on un bébé en bonne santé, c'est interdit de dire que l'on souffre. Pourtant cette souffrance est bien réelle.
anmarie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Sans vouloir offencer qui que ce soit !!
Je pense que Delphine a voulu tout simplement le "dire à quelqu'un" pour justement passer à une chose !

Je pense que juger les personnes parce qu'elles ont mal vécu une situation que nous mêmes on aurait su gérer, c'est de la méchanceté gratuite !!
Nous voulons toute la même chose, être heureuse et faire de beaux bébés !! Maintenant, nous sommes toutes différentes, nous avons toutes peurs ou des colères à partager et ces forums nous le permettent !!
Alors, un peu de sympatis et si on est dérangé par les commentaires de l'une ou l'autre on va sur un autre post !!
Bon courage à toutes !

Pages

Sujet vérouillé