Justine
Portrait de cgelitti
salut a tous je me sen vrémen mal jé 15ans biento 16 et le 9mai 2005 je me sui fé avorter et je regrete télement au yx de tt le monde je disé ke je nen voulé pa mé o momen de prendre le cachet pr tuer mon enfant jé pleuré tte lé larme de mon corp mon copain a 19ans ilo voulé le garder il travail il a une bonne situation mé moi je né pa terminer mé etude c ce ki a été ma motivation premiere pr avorter je ne me voyé pa étudiante et ma man en mm tps et depuis je me sen mal je regrette telement jé perdu 10kilos je me sen telement mal biento la rentrée et je ne sui pa du tt motivé pr reprendre lé cour jé limpression detre une meurtiere jémeré parler a des personne ki on vécu la mm chose ke moi merci de me rep merci sincerement
Justine
Portrait de cgelitti
Elle s'appelle Marie, Véronique, pas Aurore. A moins que tu la connaisses hors forum ...
véronique
Portrait de cgelitti
bjr marie tu a raison c ton corp c ton choix il faut ossé le faire moi je c tres bien que j'aurai jamais pu parcontre maintenent le conseille que je peux te donner c attend bien que ton copain veux aussi un enfant et que votre situation soit stable pour ne pas revivre ca
bise a bientot
véronique
Portrait de cgelitti
bjr gaelle si tu allaite bébé ton retour de couche ce fera vachement plus tard mais si tu n'allaite pas bébé il faut compter 1mois voir un peu + ca ca depend les femmes
bise a bientot
Justine
Portrait de cgelitti
Je partage tout à fait le point de vue de Véronique. Fais attention de ne pas développer une sourde rancoeur contre ton ami quand l'IVG aura été faite. Et demande toi si c'est juste de sa part une question de "situation". Parce que, s'il réagit comme ça, par la suite au moindre problème il ne faudrait pas qu'il se contente de dire : c'est à toi d'assumer !
Amitiés
Justine
Portrait de cgelitti
Marie, on dit que l'IVG rend stérile comme on disait autrefois que la masturbation rendait sourd ! C'est pour culpabiliser, c'est tout. J'ai travaillé plusieurs années dans un service social, j'ai rencontré plein de filles qui avaient vécu des IVG, j'en ai eu une moi-même, et s'il y avait des problèmes de stérilité après, ça se saurait !
Je crois que tu pars maintenant dans la bonne direction.
Bisous.
marie
Portrait de cgelitti
Salut les fille. Je suis en ce moment dans le meme cas que vous. Depuis 1 mois je suis enceinte mais mon compagnon n'en veut pas car on a pas encore de situation. Je rentre a la clinique bientot et ca me fait très peur et il ne comprend pas. Je sais pas quoi trop faire. Mais je préfère ne pas le garder. Mais j'ai pas trop envie. J'ai envie d'etre maman avec lui mais il ne comprend pas. J'aimerai le garder mais si 1 ne le veut pas maus vieu ne pas le garder.
Je vous embrasse les fille. Une lectrice de 22ans
Justine
Portrait de cgelitti
Mais je ne te juge pas, anonyme, bien sûr que non. Je dis que c'est difficile pour Marie et qu'elle doit faire son choix librement et sereinement. Ta situation est tout à fait digne d'intérêt, je ne dis pas le contraire, mais peut-être pas juste à cet endroit où véro et moi essayons d'aider Marie... Mon problème à moi, je ne l'exprime pas ici, et il n'a aucune incidence sur ce que je dis à Marie. Marie est Marie, je suis moi, tu es toi. Et là c'est Marie qui nous a demandé notre soutien. alors on essaie de l'aider sans faire de polémique.
Voilà... bises
véronique
Portrait de cgelitti
bjr marie moi je voulai juste te dire que ton compagnon a un comportement pas tres sympa car te dire que (tu dois assumer tes actes )c'est pas cool. ce bébé vous l'avez fait a deux donc il devrai etre là pour t aider au lieu de te dire des chose comme ca.maintenent pour ce qui concerne ton ivg refflechie bien surtout que tu a 22 ans (un bel age pour avoir des bébé ).
ton compagnon a quel age? et est ce que vous viviez ensemble?
surtout marie refflechie bien ne prend pas ta decision rien que pour ton compagnon
aller bise a bientot
Justine
Portrait de cgelitti
Je comprends ton message. Si tu veux en reparler d'ici le moment où tu entres à la clinique pour l'IVG, tu peux passer un nouveau message, on peut en reparler si tu le souhaites, je regarderai sur ce forum.
Bisous.
marlène
Portrait de cgelitti
Slt Coralie, j'ai vécu la même situation que toi j'avais 17 ans. J'étais avec mon mec(maintenant mon mari)depuis 9 mois... J'ai décidé pour les mêmes raisons que toi d'interrompre ma grossesse.
Il ya bien évidemment eu des hauts et des bas. J'ai eu regretté évidemment.
Avec du recul, (c'était en juin 1999, ça fait 6 ans), je me dis que j'ai fait le bon choix!
D'après ce que j'ai pu lire de ton histoire, c'était ton choix par rapport aux études.
Les études ont les fait (en général) quand on est jeune!
Si tu avais mené ta grossesse à terme, crois tu que tu aurais reprit tes études par la suite?
Si oui, pense que tu aurais pu assumer, les cours et un bébé. Personnellement je ne pense pas! Tu n'aurais pas pu lui apporter tout ce dont tu aurais voulu!
Maintenant, dis toi que tu es jeune, tu va finir tes études, et par la suite tu seras de nouveau enceinte et tu profiteras INTENSEMENT de ce grand bonheur car tu auras choisi LE BON moment.
Au final, tu auras fait des études, un travail, et un fabuleux bébé! Tu ne le regretteras pas.
Pense à ton ami qui toujours à tes côtés malgré le fait que lui auriat voulu le garder.
C'est une GRANDE preuve d'amour.
Cet amour vous le concrétiserai c'est sûr et vous en profiterai un maximum.... Ce qui n'aurait pas forcément été le cas maintenant!
Je t'embrasse amicalement.

Pages

Sujet vérouillé