Troll
Portrait de cgelitti
bjr

j'ai arréte ma pillule depuis maintenant 9 mois.

Depuis j'ai eu des règles en dehors des périodes : des méttrotragies d'après ce qu em'a dit mon gyneco.

Actuellement j'ai des pertes 1 semaine avnt mes règles et mes règles sont très courtes : 1 journée.

je voudrai savoir si qq a déjà été confronté à ce pb et si qq pourrait me l'expliquer.

Merci à tous

Troll
Portrait de cgelitti
sans doute un manque de progesterone après l'ovulation.
Troll
Portrait de cgelitti
Titine, si tu as arrêté ta pilule en vue d'essai bb, il ne faut pas laisser trainer ce pb de saignement en 2ème partie de cycle car il risque de te faire perdre du temps. Si c'est un manque de progesterone comme il semble que ce soit, ça se soigne bien avec un médic, alors je te conseille d'en parler à ton gynéco sans trop attendre.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as passé une écho ou fait une prise de sang?
Sujet vérouillé