Luzee
Portrait de cgelitti
J'ai eu mes règles le 03 mai, elles ont durées 7 jours comme d'habitude et cinq jours après elles recommencent.

Pour information, j'ai arreté ma pilule au mois de janvier dans le but de faire un deuxième enfant.

Pour la première j'ai eu des cycles de 30 jours et j'ai accouché par césarienne.

Est-ce que le fait d'avoir ces règles très très rapprochées c'est grave et quelques peuvent être les conséquences?

Merci de m'aider

peggy
Portrait de cgelitti
après visite chez le gyneco, les saignements sont hasardeux.
Par contre je suis sous Duphaston pour régulariser les cycles.
Crokette
Portrait de cgelitti
Un cycle de 12 jours c'est vraiment court. Si ça recommence, il faudra en parler à ta gynéco car j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment de cycle.
mouna
Portrait de cgelitti
salut a tous moi je pense avoir un petit probleme, j'ai mes regles que tres rarements (3 fois l'an dernier)hier j'ai du partir aux urgences car j'avais un douleur monstrueuse et il s'avere que j'ai une trentaine de microkists aux ovaires. quels sont les consequences ainsi que les demamarches a faire ?merci de me repondre
Crokette
Portrait de cgelitti
Oui, pour saigner comme ça, tu as sans doute un problème hormonal, mais ça va peut-être se tasser. Les saignements c'est épuisant, ça anémie. Fais toi bien suivre par un gynéco, plutôt que par un généraliste.
Luzee
Portrait de cgelitti
les démarches => aller chez le gynéco
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est peut être lié à l'arrêt de la pilule

mais là tu perds beaucoup?
Peggy
Portrait de cgelitti
par sécurité, je suis allée faire une prise de sang HCG pour lever le doute d'un grossesse extra utérine. Le résultat est négatif.
De plus mon medecin m'a demandé de faire une echo pelvienne.
A part 2 microkists fonctionnels aux ovaires, rien à signaler.
Le medecin m'a dit que j'avais un dérèglement hormonal.
Il faut que j'attendes jusqu'à l'été et si toujours pas de grossesse alors traitement hormonal qui permettra de figer mes cycles.
Qui veut dire traitement, alors risque de grossesse mulitples!!!!
On verra bien mais le plus dure c'est la fatigue car les règles tous les 12 jours au secours
Sujet vérouillé