cindy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tout d'abord j'ai 20 ans et je n'ai jamais pris la pillule...

J'ai eu mes 1ere regles à l'âge de 14 ans. Depuis toutes ces années mes règles ne sont pas régulieres: parfois tous les mois, parfois 2 3 voir 4 mois entre chaque périodes. Je ne m'en suis jamais vraiment préoccupé mon entourage me disant que ça allait se régler...

Pensez vous qu'il y ai un probleme particulier ?

cindy
Portrait de cgelitti
bonjour moi jai eu mes regles une fois en 9 mois mes regles se sont debloquer apres un traitement hormonal, jai fait tout les exam et je nai pas de soucis;par conte jesseye davoir un d2éme enfant et ca membéte un peus,la derniere fois que jais eu mes regle cetait il ya trois mois je me demande si jovule?sans avoir mes regles
ademclo
Portrait de cgelitti
coucou! g 34 ans et j'ai l'impression de me lire en lisant ton message, je suis comme toi et vi... j'ai reussi à avoir 3 beaux enfants grace à une stimulation ovarienne donc courage ca marche... heu et quant à mes règle bah suis bien contente finalemnt de ne pas etre embetée tous les mois maintenant alors qu'avant c'etait psychologiquement que ca m'ennuyait...bizz et pas de soucis à te faire c pas grave et ce n'est pas un prob hormonal comme g pu lire plus haut sorry....
estelle
Portrait de cgelitti
moi j'avais et j'ai aujourd hui le même problème ce qui m'a apporté beaucoup de désagrément (problème de santé) et surtout je n'arrive pas à tomber enceinte. Tu devrais consulter un bon gynécologue.
aquarelle
Portrait de cgelitti
bien sûr que ça peut jouer. Ton gynéco verra ton bilan et te dira ce qu'il faut faire !
cindy
Portrait de cgelitti
en faite je les ai pus eu quant jai areter la pilule depuis le mois de juin,jai repris la cigarette en meme temp,et javais perdu pas mal de poid,tu crois quil pourrait yavoir un raport avec tout ca?bon pour se qui est du poid jai tt repris!
Lili
Portrait de cgelitti
Moi j'ai eu mes règles à 13 ans et elles n'ont jamais été régulière jusqu'à ma prise de pillule à 21 ans.
Je n'ai jamais vu le médecin pour ça.
J'avais des cycles de + de 60 jours parfois et souvent rien l'été.
Ca ne coute rien de poser la question à ton médecin mais ce n'est pas forcément inquiétant.
anna
Portrait de cgelitti
dsl pour me retard... merci beaucoup pour toutes ces réponses ça fait vraiment plaisir de se sentir comprise et écoutée.. je vais sans doute en parler à mon médecin. Il est vrai que j'ai pa l'intention d'avoir d'enfants pour le moment mais bon j'espere en avoir dès que je le voudrais sans trop de complication..
Encore merci...
Céline
Portrait de cgelitti
J'avais aussi le même problème que toi (j'avais mes règles tous les 2-3 mois).
Je suis allée chez un osthéopathe pour un problème de articulaire et il m'a "décoincé" le nez par de petits massages (attention, ne pas le faire seul). Il m'a demandé si j'avais un problème hormonale et m'a expliqué qu'il y avait une articulation et que les micros mouvements permettaient de stimuler l'hypophyse et donc les hormones... Depuis je suis réglée tous les mois!
Bon courage
Céline
cindy
Portrait de cgelitti
bein merci ca fait du bien den parler, parceque mon mari en a un peus mare que je le blame en plus sa deviens completement psyco!je reviendrer le 27 dire se que mon chere gineco a fait pour moi!!!bis
aquarelle
Portrait de cgelitti
s'il t'a fallu une stimulation ovarienne pour avoir des enfants, c'est bien au départ une insuffisance hormonale ...

Pages

Sujet vérouillé