Babel555
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans, je viens d'avoir mes règles ce matin et elles étaient anormalement douloureuses, à vrai dire je n'ai jamais eu une telle douleur c'était vraiment affreux jusqu'à j'en ai pleuré je tenais plus en place. J'ai eu beaucoup de vomissements, diarrhés et j'étais même au bord du malaise, alors que d'habitude je n'ai aucune douleur durant mes règles.

Depuis que j'ai pris un Nurofem ça s'est calmée mais quand je tousse ou éternue ça me tire en bas du ventre comme une crampe.

Et aussi mes règles sont déréglés, il a des mois où elles viennent pas, des mois où j'ai des pertes brunes assez épaisses hors cycle (je sais pas si c'est normale) et des mois où elles viennent normalement, je sais c'est un peu le fouilli mdr même moi je m'y perds.

J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivées, et si je dois vraiment m'inquiéter? car j'ai vraiment pas envie d'aller chez le gynéco, je suis très pudique et vraiment pas à l'aise avec ça..

Merci de votre aide

Babel555
Portrait de cgelitti

Petite cocinelle ce n'est pas normal d'avoir mal à ce point. J'ai le même genre de douleurs. Je fais de l'endométriose plus adenomyose plus polype que l'on m'a retiré l'année dernière et là on me prosose une abblation de l'utérus car je ne peux plus avoir d'enfants. Je te conseille vivement d'aller consulter. On te fera une échographie voir une IRM après.Je ne sais pas où tu habites mais si tu es de Paris je peux te donner une bonne adresse de gynéco. Il faut que tu passes outre ta pudeur. J'ai souffert 3 ans de cette manière si forte à ne même pas pouvoir prendre de médicaments car je les vomissais donc à ne pas dormir de la nuit et souffrir durant 6 à 10h parfois. Vas consulter. Encore une fois ce n'est pas normal on peut faire des choses....

Bon courage à toi!

Sujet vérouillé