gyp
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Voilà j'ai un problème très embarrassant : chaque mois, j'ai des règles très très abondantes. La nuit, je suis obligée de me lever 3 à 4 fois pour me changer. En journée, j'ai le même problème et cela dure plus de 8 jours. Une amie m'a conseillé de prendre la pilule pour régulariser le flux de mes règles et de prendre un rendez-vous avec mon gynécologue (je n'y suis plus allée depuis 4 ans). En 1998, mon médecin a découvert que j'avais des fibromes. Ces derniers peuvent-ils être à l'origine des règles abondantes ?

Anonyme
Portrait de cgelitti
bonsoir elisabeth, je vois ton message moi je serais de toi vas consulter ton ou ta gynéco, cordialement courage
Arya
Portrait de cgelitti
Bon alors voila , j'ai 15ans , mes règles je les ai depuis l'âge de 11 ans je pense . Et a chaque fois ça me fait très mal . Des fois pire que d'autres , je perd connaissance . Pourquoi ? Est ce que vous pourriez me repondre , ce serai très gentil =) Merci d'avence .
lilounette
Portrait de cgelitti
salut les filles !!! moi j'ai 15ans et j'ai eu mes règles la première fois en février ,dc la sa fait la 3ème fois que je les ait . la premiere fois sa a durer 8 jours et très abondante ,seconde 4 jours et tjrs aussi abondant ( c beaucoup) et la je ne les est plus u depuis 1 peu plus de 1 mois et la c revenu depuis dimanche soir et c très abondant (je suis obliger de changer de serviette presque 7 a 8 fois par jours ma serviettes ) et je suis accompagnée de douleur a l'utérus . cela m'inquete de perdre auten de sang ,que me conseiller vous de faire ? psk je stress un peu !!!!
gyp
Portrait de cgelitti
Si tu as mal au point de perdre connaissance, je suppose que ta mère t'a emmenée voir un médecin ....
maya
Portrait de cgelitti
je sais pas si c'est a l'origine de tes règles abondantes mais en tot cas la pilule est un très bon moyens
elisabeth
Portrait de cgelitti
moi je n'est pas eu de règle pen dant sept ans. je prener la pilulle. j'ai arréte de l'aprendre car je voulé un autre enfant, au bout 1 an et demi je suis enceite sans avoir mes regle. apres la naisance de mon bébé,8 mois apres retroure de couche,j'ai mes regle qui dure 2 semaines ,3 jours de repos puis 2 semaines de regles.et ca dure.
choupette
Portrait de cgelitti
bonsoir elisabeth, je vois ton message moi je serais de toi vas consulter ton ou ta gynéco, cordialement courage
Choupii
Portrait de cgelitti
Bonjour , Voila c'est la 7 ou 8 eme fois que j'ai mes règles et le sang que je perd est rouge très vif' et très très abondants . Je panique beaucoup j'ai peur que se soit grave . J'ai 14 ans .
Si quelqu'un peut me répondre = D .
merci !
Elena
Portrait de cgelitti
kikoo,
le sang rouge vif c'est souvent le cas avec les règles, c'est normal. Si tu saignes vraiment beaucoup, beaucoup, il faut en parler à ta mère et voir un médecin rapidement.
gyp
Portrait de cgelitti
c'est le bon sens d'écrire : va consulter. Car les avis médicaux, les diagnostics par internet faits par des amateurs à des personnes qui égrènent 2 ou 3 symptomes, CA CRAINT.
Dans ton cas, que dire ? Ca dépend de tellement de choses ! contraception, âge, antécédents gynéco, tu ne dis rien, donc ....

Pages

Sujet vérouillé