nanou
Portrait de cgelitti
boujours voilà j'ai mes règles depuis hier mais elles sont claires. je prend ma pilule correctement sans oubli mais ce mois ci avec mon ami nous avons eu un incident préservatif, celui dernier s'est déchiré. j'aurai voulu savoir si c'était normal ou si je pouvais être enceinte? merci de me répondre rapidement je suis inquiète et me srtess très vite.
nanou
Portrait de cgelitti
bonjours voilà g fait mon test de grossesse ce matin et il est négatif. tant mieux car un bébé maintenant n'était pas prévu. je te remercie pour ta réponse aussi rapide et qui m'a beaucoup aider.
surtout ne changer rien sur ce forum, il est génial et il apporte pleins de réponses.
nanou
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse pour ma part je ne pense pas que je soi enceinte mais bon je préfère quand même me renseigner
au pire j'irai faire un test pour en être sur et ne pas faire d'erreur
aquarelle
Portrait de cgelitti
normalement, la pilule suffit à préserver d'une grossesse sans qu'il soit besoin d'utiliser le préservatif en plus. Si tu n'as pas fait d'oubli, il n'y a pas de raison de t'inquièter, les règles sous pilule étant de toute façon une simple réaction à la privation hormonale pendant la pause.
si tu crains d'être enceinte pour une raison quelconque, il faut faire un test de grossesse 3 petites semaines après l'accident en question.
Sujet vérouillé