nana
Portrait de cgelitti
Salut à toutes

Je suis en essai bb et je voudrais savoir qu'est ce que c'est que les regles anniversaire et à quoi ça ressemble

merci pour vos reponses

bisous à toutes.

Rachel
Portrait de cgelitti
Les spermatos vivent en général 4 à 5 jours. Attention, Nana, normalement si tu saignes au moment de tes règles ce sont simplement tes règles. ne te mets pas en tête que tu es enceinte, les règles anniversaire ne sont pas ce qu'il y a de plus courant !
nana
Portrait de cgelitti
J'ai aussi une autre question
Combien de temps le sperm vit-il dans notre coprs ? Je sais que à l'exterieur c'est tres peu de temps .
Merci d'avance.
Rachel
Portrait de cgelitti
Ce sont des saignements qui se produisent alors que tu es enceinte, au moment où tes règles auraient dû arriver. Généralement ce sont des saignements moins abondants que les règles.
Rachel
Portrait de cgelitti
Si tu penses que tu peux être enceinte malgré le saignement, tu fais un test dans quelques jours (vers la fin de tes saignements). S'il est - c'était des règles, s'il est +, c'était des règles anniversaires. Et dans ce cas, tu fais une pds pour dater ta grossesse.
nana
Portrait de cgelitti
donc il faut que je patiente pour voir l'evolution des regles ou non
Mais comment vais-je m'apercevoir que se sont des regles anniversaire
nana
Portrait de cgelitti
OUi c'est possible que je sois enceinte car je suis en essai bb mais j'y pense pas trop car ça fais que 2 mois
bon je dois attendre fin de semaine voir meme le debut du week end ça va etre long.
Merci pour tes conseils je te tiens au courant, si cela t'interesse.
Salut A+
nana
Portrait de cgelitti
Bon du nouveau je suis sure que se sont mes regles je suis pas trop deçu car ça fait que 2mois qu'on essaye d'avoir un bb donc je ne perds pas courage c'est juste qu'on y crois à chaque fin de mois.
9a sera pour le mois prochain si tu as un truc pour que ça marche plus vite.
Merci de me repondre encore une fois.
Salut A+
Rachel
Portrait de cgelitti
oui, elles peuvent l'être, de même que le début ou la fin des règles (les vraies règles). Les pertes marrons, c'est juste du sang vieilli, oxydé parce qu'il s'écoule lentement, mais c'est du sang. Quand on saigne très peu, le sang est souvent brun, c'est parfaitement normal.
nana
Portrait de cgelitti
Merci pour ta reponse
Est ce qu'elle peuvent etre marron
est ce que aussi mes regles peuvent commencer par des pertes marron merci de me repondre car je me pose plein de question.
merci d'avance
Sujet vérouillé