Pacrette
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Il y a environ 1 mois et demie que je me suis fait poser un stérilet. Depuis je ne cesse d'avoir mes règles ou disons plutôt que j'ai des seignements marrons qui coulnte en permanence, ils sont légers cependant je m'inquiète... Est-ce normal ? quand cesserons-t-ils ? Merci.

Orchidea
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je porte un DIU au cuivre et j'avais eu ce problème , et d'autres aussi (dont mycoses à répétition, règles abondantes en plus des écoulements irréguliers) pendant environ 6 mois. Et depuis, tout est revenu à la normale. Je me posais pas mal de questions mais ma gynéco n'étant pas locace (pas "chaude" pour donner un stérilet à une femme qui n'a pas enfanté), je ne suis retournée la voir que pour les mycoses et j'ai attendu que ça passe parce que, après tout, ce DIU faisait très bien son boulot de contraceptif. Mais si tu t'entends bien avec ton gynéco, va le voir pour faire un point.

Voili, voilà.

Pacrette
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup pour vos réponses !

A vrai dire ma gynéco à tenté de me dissuader de me faire poser ce stérilet (parceque je n'ai que 19 ans et parceque je n'ai jamais eu d'enfant) donc je ne l'ai pas informé de ce problème, depuis quelque mois tout s'est calmé, mes règles sont normales, mes écoulements ont disparues, j'ai juste de très grosses douleures au début des règles mais ca m'a toujours fait ça donc...je ne m'inquiète plus !!

phinette1973
Portrait de cgelitti

Et je l'ai enlevé

phinette1973
Portrait de cgelitti

J'ai eu le même souci et j'ai patienté un an !!!

Sujet vérouillé