zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un problème, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles

& ça à l'air de continuer. Je prends la pilule depuis 2

mois & j'ai voulu retarder mes règles en ne prenant pas les

4 derniers comprimés blancs & j'ai entamé une nouvelle

plaquette de suite. Je n'ai pas eu mes règles par la suite.

Est-ce que c'est du à ça , sinon à quoi c'est du ?

Ca me fait un peu peur & je n'ai pas trop envie de

consulter mon médecin car j'ai 16 ans & ma mère n'est pas

au courant que je prends la pilule.

Merci d'avance pour vos réponses

pill
Portrait de cgelitti
eh oui "la pilule" ça ne veut rien dire, il y a tellement de pilules et elles sont tellement différentes !
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour Manon,

Il faut que tu ailles voir un gynéco. Tu peux essayer les plannings familliaux.
Une hémorragie comme celle dont tu me parle n'est pas bénigne, il faut consulter!
Si tu ne peux pas décrocher rapidement un RDV, parles-en à ta maman, commence par lui dire que tu as une hémorragie, chez le médecin, lorsqu'il voudra t'examiner demande si c'est insispensable que ta mère reste... Ils sont aussi psychologues...
j'espère que ce ne sera pas trop grave, je te souhaite un prompt rétablissement.
zaza
Portrait de cgelitti
ça arrive avec les pilules mal dosées, surtout si on les enchaine alors qu'on vient de commencer à la prendre. Mais j'attends que manon dise de quelle pilule il s'agit...
zaza
Portrait de cgelitti
Soyez gentilles, quand vous posez une question sur votre pilule, de bien vouloir indiquer de quelle pilule il s'agit, car elles n'ont pas toutes les mêmes caractéristiques !
merci d'avance.
Sujet vérouillé