lowdii
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mes règles se sont finies apparemment hier mais elles avaient commencé le 15 mai dernier !

Je suis allée aux urgences quand j'ai commencé à perdre du sang car mes règles ne devaient arriver que 10 jours plus tard.

Après m'avoir fait une échographie, l'interne me dit que c'est rien que j'ai du avoir un grand stresse qui m'a déclenché mes règles en avance.

Ces saignements ont duré 3 jours se sont stoppés pendant 3 jours et ont repris jusque hier.

Je m'inquiète car je ne suis pas plus "stressée" que d'habitude...

Par contre, en novembre dernier j'ai fait poser un stérilet mais dès ce moment-là au 14ème jour de mon cycle je saignais (et ces saignements s'accompagnaient d'odeurs pendant une semaine, puis je saignais (mes règles vraies) pendant une semaine sans odeur).

J'ai fait retiré mon stérilet en mars. et malgré ca j'ai toujours des "règles" dès le 14ème jour de mon cycle.

Mon gynéco ne fait rien d'autre que me donnait des antibiotiques pour soigner l'infection du moment mais ne s'inquiète pas plus que ca.

Sur les conseils d'une sage-femme, je ne prends plus de pilule non plus histoire de mettre mon corps au repos mais il n'y a pas de changement non plus...

Je n'en peux plus car de saigner comme ca cà m'épuise et cà m'inquiète !

Nelly
Portrait de cgelitti
Slt! Pour répondre à ta question à Emilie,j'ai eu le meme probleme que toi en 2003 mais sauf que ca a duré 3 semaines mes regles,je suis allée consulter et un gyné a découvert que j'avais une trompe de foutue à cause d'une salpyngite (bactérie).Ensuite , 3 mois après,je me suis fait opérer par célioscopie et 8 mois après je suis tombée enceinte de mon bout'chou ki va avoir 1 an!!! A++!!
stephy
Portrait de cgelitti
Bonjour Christelle

as tu été voir le médecin? Quest-ce qu'il t'a dit?
J'ai le même problème que toi, et c'est la premiere fois que cela m'arrive. Je n'ai meme pas de génico

j'attends de tes nouvelles
merci
ho ho
Portrait de cgelitti
il faut mieux aller consulter car a force de perde beaucoups comme cela tu vas taffaiblir, consulte et demande une eko il faut mieux courage a toi,
Bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne sais pas quoi te conseiller, mais la pillule serait quand même peut être une bonne chose, puisqu'elle régule le cycle. Depuis que je prend la pillule, je suis réglée comme du papier à musique. Il faut peut être changer de gynéco aussi, juste pour avoir une autre opinion.

Bon courage
noumi77
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi je vien d'avoir 14 jours de règles et je me demande par contre si je dois vraiment aller voir un gynéco ( truc que j'ai horreur) car j'ai eu 4 enfants et le dernier a 5 mois ...j'ai eu bien mon retour de couches et mes regles "normales" (7jours)une fois et depuis j'ai eu deux fois des regles de 14 jours .... je suis tres fatiguée ...cela m'épuise de perdre autant de sang mais je me demande si c'est pas normal vu le nombre de grossesses que j'ai eu en 5 ans ...j'ai besoin d'avis ....
chloé 75
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse si demain toujours des pertes de sang j'appelle mon gygy !!!
nana06
Portrait de cgelitti
2 semaines de regles c'est beaucoup trop !! au maximum la normale est pas + de 6 jours grand maximum alors il faudrait que tu ailles voir un gyneco il doit y avoir un dereglement hormonal ou autres tu te vides là !! urgent gyneco bisou.
Clara
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'avais des règles qui n'en finissaient pas.
Je vs conseille vivement d'aller voir un homéopathe car en général tout rentre dans l'ordre rapidement.

Le fait d'avoir bcp de sang augure que vous manquez de fer. J'ai fait l'expérience d'en prendre et tout allait mieux.

Dernier recours : la teinture mère de SAUGE qui est bourrée d'hormones (naturelles) c'est la plante par excellent de la femme.
Tenez-moi au courant
lowdii
Portrait de cgelitti

salu moi, aussi mes regle dure depuis deux semaine aprés avoir eu une pose d'un sterilet ,et je trouve pa sa normal est-ce que vous pensez qu'il se pourrai qu'il se soi deplacé ? :/

dani
Portrait de cgelitti
salut mes regles durent 2 semaines lors d une consultation gyneco on a constate que j ai un fibrome de 4 cm dans l uterus et un grand manque de fer mon medecin pense que ces regles abondante sont cause par ce fibrome

Pages

Sujet vérouillé