Luzee
Portrait de cgelitti
salut,

voila mon probléme,

j'ai eu mes régles normalement le 26 decembre 4à5 jours comme d'habitude mais depuis a chaque rapport j'ai des pertes de sang.

J'en ai parlé a ma gynéco et elle m'a fait faire une prise de sang qui est normal.

Elle m'a juste represcrit ma pillule pour 1 an, je prend minesse.

ayant un fibrome sous sereux, j'ai peur que ce soit ça mais elle m'a dit d'attendre de voir si les douleurs que j'ai par moment continue avant de faire d'autre exams.

J'ai peur et j'angoise enormement et surtout mon moral en prend un coup a chaque fois.

Je sait plus quoi faire, que me conseillerez-vous?

merci

cindav
Portrait de cgelitti
il fait 11.7*14.9 et le dernier exam date de presque 1 an.
helene
Portrait de cgelitti
salut,
je serais toi, je prendrai un autre avis parce que Minesse a des estrogènes et que les estrogènes ne sont pas très bons pour les fibromes. Est-ce que ton fibrome est sur le col ? les fibr. sous séreux sont à l'extérieur mais s'il est sur le col c'est peut etre lui qui gène ?
cindav
Portrait de cgelitti
salut
mon fibrome se trouve au niveau de l'uterus.
Luzee
Portrait de cgelitti
et la gynéco te laisse comme ça?
avec un fibrome de CETTE taille!!!!!

et en plus une pilule avec des oestrogènes
Luzee
Portrait de cgelitti
je viens de lire que tu t'étais trompée dans les mesures
mais il n'empêche que donner une pilule avec des oestrogènes à une patiente ayant un fibrome c'est pas bien mâlin
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est normal que ton fibrome se trouve au niveau de l'utérus puisqu'un fibrome est utérin...

donner une pilule contenant des oestrogènes alors qu'on a un fibrome c'est pas bien recommandé...

tu le fais surveiller ce fibrome?
il fait combien désormais?
Sujet vérouillé