lél
Portrait de cgelitti
Coucou,

à la manière de Marie (pour qui j'espère cela sera bon...),

y a t-il des femmes qui veulent partager leur attente de règles (qui ne viendront pas j'espère) jusque vers le 24?

bises

PS : ca fait plus d'un an et demi que nous essayons!!!

patoche11
Portrait de cgelitti
Salut les filles,
et ben pr moi c pas bon, mes regles devaient arriver le 21 et elles sont arrivees le 22 bon cest pas dramatique ca fait qu'un mois que j'ai arreté ma pillule, mais jai qd mm eu une petite larme. Je me console en me disant que mes regles sont restées regulieres et que par consequent ds 14 jours je v ovulé a nouveau. J'ai attaque ma courbe de temperature des ce matin
Jespere que pr vous elles viendront pas c sacré ragnagna
Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Edwige, c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi, reste plus qu'à attendre, tiens nous au courant ;)

Bonne chance à toi et à bientôt ^^
lél
Portrait de cgelitti
coucou Marie, ca va bien mais si tu veux plus de renseignements va plutot sur 1an et demi d'essai 30 ans.
et toi? réponds sur l'autre post.
bises
Pompom
Portrait de cgelitti
Super top edwige. J'espère que ta grossesse se passeras super bien et que ton gygy vas pouvoir te rassurer ... on doit tjs avoir des petites appréhension au début.

Fatma c'est coool pour toi aussi ... comme quoi etre courageuse sa aides beaucoup...plein de bonheur pour la suite de ta grossesse.

Bye.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou lél, je vois que ton sujet n'est plus en 1ere page, donne nous de tes nouvelles quand même, sur ce sujet ou sur l'autre comme tu veux ...

gros bisous et bon courage :)
edwige
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai donc vue ma gygy ce matin comme prévu, elle m'a dit que ma courbe était belle, j'ai ovulé j19 donc le 11 octobre, alors il faut que j'attende la fin de la semaine....dur, dur. C'est vrai que c'est une attente difficile a gérer, bon courage a toutes.
christelle
Portrait de cgelitti
pour moi aussi c pareil alor vivement mardi en n esperent un possitif .... bisou a toutes
edwige
Portrait de cgelitti
IL n'y a plus personne pour donner de ses nouvelles?
Lél
Portrait de cgelitti
alors Christelle, toujours rien?
tiens nous au courant
Lél
Portrait de cgelitti
Super Christelle, c'est plutôt bon signe... T'en fais pas tout de même si elles arrivent.

Pages

Sujet vérouillé