pompom
Portrait de cgelitti
Coucou comme le dit le sujet mes règles sont prévues le 8/10, mais jspr qu'elle n'arriveront pas.

Si y'a des personnes qui veulent attendre ac moi ...

Et partager les résultats avec moi ...

J'ai besoin de vous ;)

Lola
Portrait de cgelitti
Coco qu'est ce qui ne va pas ??? un soucis ????
Pompom arfffffffffff ces nausées c'est pas bien agréable, j'espère que ça va vite passer.
Bonne mentalité Marie moi je suis comme toi, quand tu t'engages il faut respecter.
Super Pompom si ton chéri vient avec toi, c'est clair ça va être pleins d'émotions.
BOn moi de 15h à 16h premier cours de préparation à l'accouchement. Je sais pas si c'est bien ces trucs là.
ON verra

Bises

coco
Portrait de cgelitti
bonjour les filles,

dit donc il y a personnes?

pompom caro lola marie vie virgnie j'espere que tout va bien.

alors hier c'était la fete a Emma. tout c'est bien passee elle a été super gatee.

voila voilo gros bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Bon ben Mercredi pro seras bientot là :) Meme si bébé c'est kler ne seras pas bien développé sa vous rassureras tout les 2 sur sa bonne implantation !!
MAl au bidou un max hier soir/ds la nuit et ce matin encore ....donc ovu ....j'ai sauté sur mon homme en rentrant du boulot :) vue qu'il bosse pas today hihihihi
Moi je dis que faut profiter du 1er avant de ce jeter sur le 2 éme :) (bb)
BISOUS bon weeek.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Pompom, lol ton chéri, il peut pas suivre c'est sûr, toi t'es + dedant tu dois y penser tout le temps, lui moins.

coco, super pour le sport, par contre le ventre c'est pas cool.
Dis est-ce que ton ventre est sensible quand tu touches ? Pcke moi quand je me savonne c'est super sensible, enfin ça doit être normal vu comme il a été étiré ...

winnie, ils sont trop nuls ceux de ton entretien ...
T'inquiètes tu vas trouver.

Vie, vivement ton roman !!

Nous ça va, rien de spécial.
J'y vais Rafael hurle ...

Bizoux
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Super coco pour la poussette !
Ca avance bien tout ça :) Tu l'as fait où ta liste de naissance ??

Si ça fait trop mal, je recommencerai le spasfon comme la dernière fois et si ça continue, j'irai à la clinique, pcke de toute façon si j'appelle gygy c'est ce qu'elle me dira ...
Enfin au moins quand l'accouchement arrivera je pourrai pas dire que je sais pas ce qu'est une contraction lol.

Bonap
Bonne aprem

Bisous les filles ( j'espère que vous allez toutes bien )
Marie
Portrait de cgelitti
Ok Caro, ben j'espère que tes prochains résultats seront bons alors :)

Oui c'est vrai pas facile de savoir ce que ton chéri ressent s'il montre pas trop ses sentiments.

Et oui bébé peut te faire savoir qu'il est pas content maintenant :)
Anonyme
Portrait de cgelitti
Salut,

coco, ben tu vois qu'elle parle aussi :)
Plein de nouvelles choses alors !
Bon courage pour ton rangement ...

Les autres ? ça va ?

Nous ça va, rien de spécial

Bisous
doudine51
Portrait de cgelitti
recoucou
alors pour le bbey c'étais vraiment géniale même si le papa n'étais pas avec moi il faut dire kil est pas très patien et que le gynéco au lieu de 16h45 m'a pris a 18h45 alors pas très cool d'attendre les 3 prochaines il sera surement pas là non plus car c'est le matin et que mon chéri travail mais bon il vois les écho et il est super heureux il ma dit jai hate de le prendre dans mes bras garçon ou fille pas d'importance un bbey en bonne santé c'est le principal:)))
voilà lola pour ton problème moi a ta place je referais un test car il été peut etre trop tôt et si se n'est pas sa alors sa sera sûr un dérèglement hormonale car avec plus de 10 jours de retard ya pas photo sa devrais se voir!!!de plus pour mon test moii il disais de laisser 10secondes je ne lai laisser même pas 5secondes et sa avais bien marché il faut juste attendre!!!
pas plus de conseil mais quand jai eu mon dérèglement javais tous les simptômes de la femme enceinte!!!
je ne peut ten dire plus sauf que pour ne pas trop stresser un test ou une pds serais le mieu

voili voilou bisoux a toute
coco
Portrait de cgelitti
bonjour les filles,

les soldes c'est pour moi hier j'en ai encore porfiter vu que mes seins sont de plus en plus gros j'en ai profiter j'ai acheter 3 paires de soutien gorge ils étaient tout a 70% il faut profiter. sinon aujourd'hui rv chez gygy regarder la petite Emmma. il pleut heureusment il faisait trop chaud.

marie, pompom, caro et les autres ca va?

gros gros bisous
Marie
Portrait de cgelitti
Salut,

Pompom, ouai pour ta soeur vous allez bien rire si elle s'en souvient :)

coco, pas cool ta formation

Pour l'appart moi je suis bien ici, et coco, on a pas de chambre du tout, c'est un studio, donc une pièce dans laquelle, y'a cuisine salon lit de Rafael, etc mais c'est assez grand, donc on est bien ici.
Pour le boulot, je pense demander l'agrément pour être assistante maternelle ( donc garder des enfants à la maison ) c'est pour ça qu'il faut déménager.

Je suis sur facebook, envoie moi ton nom et prénom à ce mail : douni_1@hotmail.fr
Et je te retrouverai et te passerai les miens
Pcke sinon je vois pas trop comment te trouver ^^

Rafael a sorti les 2 prémolaires du bas, donc il a 12 dents, il dit merci à chaque fois qu'on lui donne quelque chose, il fait des bons dessins maintenant, il sait aussi ouvrir la machine à laver mais ça fait un moment.
Il tient bien debout tout seul mais a pas envie de marcher, et au bout d'un moment il se jette en arrière il est fou lol.
Dimanche il a fait de son camion, il va bien vite, faudra que je mette des photos.

Bisous

Pages

Sujet vérouillé