vaneline
Portrait de cgelitti
si je pouvais m'endormir jusque la je serais contente lolll je suis qlq d'impatient si on peux dire, je vais croiser très ford les doigts pour que me vilaines ne débarque pas je suis en essai de bb 3 depuis le mois de juin celui qui veux patienter avec moi sont les bien venues en principe je suis en plein dans mon ovulation courage a tous biz.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou les filles,

Le 12 approche, bientôt le verdict, j'espère pleins de + pour vous toutes ;)

rizzo, tu as des cycles plutôt courts à ce que je vois, c'est bien.
Pour tes pertes je ne sais pas à quoi ça peut être du, t'as pas essayé d'appeler ton gygy ?

Bisous
paola
Portrait de cgelitti
bonjour rizzo, pour mes 2 autres grossesses j'ai arreter la pilule et le moi d'après j'étais enceinte ( 1 grossesse normal et une grossesse gémèlaire.) Mais j'étais beaucoup plus jeune, maint j'ai 39ans. Et de plus en juin j'ai enlever mes clips qui étaient la depuis 10ans opération réusie tout est bien débouché, le gyné qui m'a opérer nous laisse un an si après tjs rien on pensera a fiv mais je vais croiser les doigts très ford pour que cela marche naturellement. Tu étais sous pilule avant? biz.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Je sais que ça doit pas être facile, tu as raison de prendre rdv chez un autre gygy si ça peut te rassurer.

Un autre cycle commence pour toi, essaie de t'occuper de quelque chose qui te fera moins penser à tout ça, et ça viendra quand tu t'y attendras pas ;)

Pas contre pour le boulot, je pense que tu devrais y aller ça te changerait les idées, après tu fais comme tu le sens.

Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou carene,

T'as déjà des enfants, et tu es jeune, mais si ton choix est d'en avoir d'autre maintenant, alors peu importe le regard des autres, vis ta vie et fait tes enfants quand tu en as besoin.
J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle :)

paola, c'est peut-être un signe mais t'embale pas, pense à autre chose en attendant la date de tes règles.

Et je souhaite pleins de + à tout le monde.

Bisous
paola
Portrait de cgelitti
j'éspère que tout va bien rizzo j'attend impatiament de tes nouvelles gros biz
Marie
Portrait de cgelitti
Oki paola, au moins tu seras fixée, tu nous diras ce que ça donne.

Bisous
paola
Portrait de cgelitti
je te présente mes meilleurs voeux aussi carene, tu as quel age? bonne journée bon courage.
céline lesot
Portrait de cgelitti
resalut caréne écoute je parlais bétement du taux hcg avec une amie et elle pour son deuxiéme bb elle avait un taux de 226 d'aprés ce kel m'a dit et son médecin traitant lui a dit que ct bas donc je pense kil doit falloir étre trés haut c pas possible!!!!
Marie
Portrait de cgelitti
Aparament tu connais le principe, température tous les jours à la même heure si possible avant de se lever.

La 1ère phase de ton cycle doit être à une certaine température ( il n'y a pas de variations normalement, ou elles sont très faibles ), ensuite tu as un pic où la température descend : c'est l'ovulation, puis par la suite, une fois l'ovulation passée, la température remonte, pour atteindre un plateau plus haut que celui d'avant l'ovulation.

Quand ta temp est au plus bas ( c'est à dire quand il y a ovulation), là tu as très peu de temps pour caliner, car l'ovule a une courte durée de vie ( environ 24 h, ou un p'tit peu + ).

La méthode de la température te permet surtout de voir que tu ovules bien.
Le mieux est de caliner tous les 2 jours, au moins tu ne rate pas le jour J et les spz sont d'attaque, car tu n'es pas fertile que après l'ovulation, la période de fertilité est : 3 jours avant l'ovulation jusqu'à 3 jours après ovulation, car les spz vivent environ 3 jours ^^

Pour te donner un exemple concret, pour moi :

1ère phase : plus ou moins 36,4 ou 5°
Ovulation : 36,2°
2ème phase : plus ou moins 36,8 ou 9 °

Après ovulation il se peut que ta température mette un ou 2 jours avant d'atteindre le plateau de la 2ème phase mais ce n'est pas inquiétant.

Si tu as des questions sur tout ça, si tu as pas compris quelque chose ou autre, n'hésite pas.

Bisous
paola
Portrait de cgelitti
félicitation marie, moi j'ai ovuler il y a 2 jours maint je vais croiser les doigts bizz

Pages

Sujet vérouillé