Pompom
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUTES, J'AI DEJA REPONDU A PAS MAL DE POSTS SUR CE FORUM ET PUIS JE ME SUIS DIS QUE PEUT ETRE QUE CERTAINES D'ENTRE VOUS AURAIENT ENVIE COMME MOI DE DECOMPTER LES JOURS QUI LES SEPARENT DE L'ESPOIR D'ETRE ENCEINTE.ALORS VOILA JE FAIS CE POST.

POUR CELLES QUI NE M'AURAIENT PAS LU, J'AI EU MES REGLES LE 10/11 DONC OVULATION VERS LE 24/11, DEPUIS ENVIRON 3 JOURS, J'AI DES SYMPTOMES UN PEU BIZARRES: VENTRE TENDU + SEINS DOULOUREUX (SEULEMENT AU BOUT), DONC JE ME DIS PEUT ETRE QUE...J'AI HATE DE FAIRE CE TEST ET PEUR EN MEME TEMPS MAIS JE SAIS PAS POURQUOI, J'AI BEAUCOUP D'ESPOIR D'UN +++.

MAIS EN MEME TEMPS JE ME DIS QUE C'EST PEUT ETRE MON DESIR DE BB QUI PROVOQUE DE TELS SYMPTOMES . QU'EN PENSEZ VOUS?

Y'EN A T'IL D'AUTRES QUI SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI ET QUI ATTENDENT LEURS REGLES VERS LE 10/12?

J'ATTENDS VOS REPONSES.

MIMI

carene
Portrait de cgelitti
je doi en refaire une vendredi pour vérifié ke c bien sa.
a part sa vous avé déja entendu parlé du rhume de la hanche?
MON FILS, le + grand c réveillé ce matin et il narivé plus a marché il avé mal a la jambe droite et direction hopital.javé jamé entendu parlé de sa résultat prise de sang radio écografie et 5 jour de repo san marché.
SA VA ETRE DUR POUR LUI!!!
BISOUS A TOUTES
alinea
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes !!!
bon ce n'est pas pour ce mois-ci (sniff), en fait j'ai des pertes marrons foncées depuis vendredi soir mais elles sont peu abondantes (pas véritablement de règles).
bon et bien vivement que ça s'arrête pour que mon chéri et moi reprenions les câlinous (c quand même long un mois dans c cas là!).
biz a +
nani
Portrait de cgelitti
salut les filles!!
moi je suis une nouvelle sur votre forum. Bon voila , j'attendais mes regles vers le 19/12 alors on est le 24/12 j'ai bon espoir d'autant + que j'ai des sensations bizarres, des bouffées chaleur intenses , tjrs soif, et j'ai envie de dormir , aussi des démengeaisons ce qui me fais croire que je suis sur la bonne voie de BB. souhaitez moi bonne chance les filles . de mon coté j'implore Dieu pour qu'il exause vos voeux d'avoir des BB .
Pompom
Portrait de cgelitti
Oki Caréne t'as raison de faire une petite siéste sa fais du bien :) ha ben t'as belle soeur elle a déjà des enfants ou pas ?
Arfff Alinéa ....sa m'as fait sa un cycle que des pertes marrons foncées pfffff vivement que sa soit fini pour que les calins reprenne de plus belle :) tu commences ton C combien ? dsl j'oublies mais dure de se rappeller de tout le monde ;)
Bisous les filles // moi encore une semaine a attendre avant le verdict !!
carene
Portrait de cgelitti
kan elle a fé sa prise de sang elle nété pa encore a la date de sé regle elle la fé avan comme moi
comme moi elle a ovulé plus tard a j21 elle fesé lé test d ovulation
elle a fé la prise de sang ce matin et le taux est a 350 donc c bon pour elle il fo ke sa continu maintenant
bon sinon moi sa va jai rv le 12 juin, sa arive vite
je continuré a donné de mé nouvelle meme si sa me gene un peu par rapport a vous ki avé du mal a avoir bébé jespere ke sa ne te dérange pa mé comme on a bocou discuté avan ke je tombe enceinte jaimeré continué
bonne soiré
by
Pompom
Portrait de cgelitti
Oki Caréne peut etre bon signe :) tiens nous bien au courant bisoussss
Pompom
Portrait de cgelitti
Kikoo les filles,

moi je suis en Cycle 3 a J 13 ...j'attend mon ovulation ...je fais ma courbe de temp pour le savoir !!
Les miennes j'espère qu'elles ne vont pas venir vers le 16 Dec ...moi le 1er mois je me suis cru enceninte car les seins super sensible du bout pendant plus d'une semaine ....et rien mais régles sont arrivés pffff et le mois dernier j'ai fais un cycle de 28 jours ...ovulationa j 14 ...mal aux seins tendu ....mais rien par contre on peut pas dire que j'ai eu beaucoup de perte en 4 jours j'ai du perdre une serviette de sang ...qui d'ailleurs était pas rouge mais des pertes marron foncées :( ....la pilule sa boussille qd meme bien notre corp ..je l'ai prise 6 ans non stop !! J'espère que bébé vas vite prendre :)
On se tient au courant les filles ...
jess
Portrait de cgelitti
coucou,
je viens de de prendre rdv chez une autre gygy, car la mienne me prenais que dans un mois et puis elle etait pas top,
donc une amie ma conseiller la sienne, qui a l'air geniale
elle me prend lundi apres midi, je lui ai explquer que j'avais eu mes regles la semaine derniere qui ont durer 1semaine et depuis j'ai toujours mal aux ovaires, jespere pouvoir etre rassurer avant de partir en vacance!
je lui ai dit aussi q'on essayer de concevoir un bébé depuis janvier, et elle m'a dit q'un bilan de fertilité serait fait ... c pas trop tot?
je vous tiendrai aux courant !bizz
lilou
Portrait de cgelitti
Coucou les filles!
Eh bien voilà, j'ai fait un test de grossesse samedi et il était positif++++!! ensuite prise de sang qui confirme : je serais enceinte de 3-4 semaines! Mais bon tout n'est pas gagné car j'avais ces pertes marrons donc je suis allée voir le médecin qui m'a dit que ça pouvait être rien comme ça pourrait être le bébé qui ne s'accroche pas! Donc j'espère qu'il est bien accroché! Du coup demain je refais une pds pour vérifier que le taux de béta HCG augmente correctement ce qui signifierait que bébé a des chances de s'être accroché correctement et puis samedi prochain écho pelvienne!
Je vous tiens au courant!
Et je croise les doigts pour que vous ayez toutes de beaux ++++
Bises!
cocou
Portrait de cgelitti
nounou j'espère que tu ne les auras pas

Pages

Sujet vérouillé