Tine
Portrait de cgelitti
Bonjour à ttes comment ca va?

Mes règles sont prévues aujourdui j'attend mai gspetre kel ne viendront pas avant 9 mois au moins!!! Mais bon sa f kun mois

Bisous

lili
Portrait de cgelitti
merci a toute
sa fait 4 mois que j'ai arrete la pilule
je sais pas de combien de temps je suis enceinte j'ai rdv le 18 dec sinon les symptome que j'ai eu son beaucoup mal au ventre et au seins
lili
Portrait de cgelitti
salut les filles moi aussi je suis comme vous je devais avoir mes regles aujourd'hui mes la toujours rien donc on vera demain bon courage a tous
lél
Portrait de cgelitti
Bonjour Tine,

je dois moi aussi les avoir aujourd'hui, affaire à suivre mais je pense que je les aurais, car je n'ai aucun symptome de grossesse et ca fait bientot 2 ans que j'essaie.
bises
et toi, depuis ce matin?
Tine
Portrait de cgelitti
Oui c comez si je devais avoir mes regles masi rien gspere kel ne viendron pas et ke lessai BB a marché!
Oui je pense ennfaire un mai je c pas qd et oui jai tro peur detre decu !mon copain le croi tro alors je lui di de pas se rejouir et dattendre
Tu me conseil koi ?en mm tps ca f k1 mois darret
severine
Portrait de cgelitti
salut marie , g une bonne nouvelle, je viens de faire un test de grossesse et il est positif !!! On a pleuré comme des goses avec mon mari.
g envie de le dire a tout le monde, je vais uyne prise de sang mardi.
Bonne chance à toi et bon courage.
Et un bon réveillon de fin d'année, le mien en tout cas s annonce bien.

Tiens nous au courant pour toi.
Marie
Portrait de cgelitti
Ok Tine.
Même si elles arrivent tu pourras continuer les essais, ce n'est pas grave puisque ça ne fait pas vraiment longtemps.

Et lél, j'espère que tu vas bien, et que tu ne les as pas eu.

Gros bisous, à demain.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Coucou Patoche,
non pas encore pour les exams, en janvier on ira se renseigner si rien d'ici là. Je te le fais pas dire, c'est longs, très longs... J'ai commencé la courbe de températures car on me demandera surement de la faire.
Gros bisous
Tine
Portrait de cgelitti
Merci Christel c sympa moi osi gspere.
Moi g mal o ventre come un point de coté parfois ds la jourée et cematin co si qlq1 me torder le ventre c bizare non?
bisous
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,
Ca va et toi ?

J'espère pour toi que ce sera bon, même si c'est que le 1er mois, ça peut marcher.
Mais comme je te l'avais dit, essais de pas penser qu'à ça.

Allez un peu de patience et si elles arrivent pas dans une semaine maximum tu seras fixée.

Bisous
christel
Portrait de cgelitti
tu devrait faire un test car ma bel soeur arreter sa pillule le mois dernier et elle st deja enceinte je sais ke ces pas pereil pour tout le monde mais ki ces ces peut etre bon pour toi aller courage vas faire un test bisou tien moi au courant au faite tu prend ta temperature?

Pages

Sujet vérouillé