cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes (et tous peut etre^^)

Alors voilà j'ai une question qui me titille. Je suis sous pillule depuis 2ans sans soucis. Mais voilà que 3jours avant l'arrêt de ma pillule habituelle (soit 5-6 jours avant mes règles) j'ai eu un semblant de règle. Ca ne m'était jamais arrivé mais bon pourquoi pas. Pour compliquer la chose je devais changé de pillule ce mois ci (pour une histoire de prix) je devais donc commencé ma nouvelle le lendemain de l'arrêt de ma pillule habituelle, j'ai donc sauté les 3derniers jours de mon ancienne pillule et j'ai commencé en suivant la nouvelle. Or habituellement j'ai des règles plutot abondantes qui durent 5jours en moyenne et je suis réglé comme une horloge au jour près. Mais ça fait maintenant 7jours que je les ai très peu abondantes par rapport a d'habitude et bizarre, elle sont un peu marronées pis épaisse si je puis dire. J'ai des rapports réguliers mais je n'ai jamais sautés un jour de pillule, je ne les prends par contre pas a heure fixe a cause de mon boulot (a 3-4heures d'intervalle, rien de bien grave je pense). Alors qu'en pensez vous? Normal anormal? Je ne suis pas très inquiète mais bon.