minou
Portrait de cgelitti
Boujour a tous, voila j'ai eu mes régles comme d'habitude et pourtant je me sens enceinte (mal aux seins, vomissement, nausé et dégout de certain aliments et d'odeur) Serai il possible que je le soie réellement ou c'est dans ma tête. Avez vous connu cette situation si oui merci de me faire partager vos éxpérience. merci
pascal
Portrait de cgelitti
mais le truc c'est que je prend la pilule jme souvien plus si je l'est bien prise ou pas.
PASCAL
Portrait de cgelitti
ok donc jpense que je fait quand mm fire un test dans la semaine qui va survrire car on ne sait jamais.
soizic
Portrait de cgelitti
tu sais moi si on m'avais fait une césarienne lorsque j'ai eu mes jumeaux ,ils seraient peut etr tout les deux vivants ,maintenant tu peux demande la peridurale,et tu peux refuser ce que tu ne veux pas ,il ya la charte du patient dans tout les service hospitalier ,aussi si elle n'est pas accroche en evidence tu peux la demander va sur le site galére pour avoir un bébé je suis la bas pour soutenir les mamans qui essaie d'avoir un bébe j'y vais tous les jours et tu ne te sentira moin seule ,car les fille son super sympa aplus
soizic
Portrait de cgelitti
d'accord avec toi pompom ,je ni avait pas pense pour la bonne raison que a mon époque on ne parlait pas de tous sa bises aplus
paola
Portrait de cgelitti
merci soizic bonne journée.
soizic
Portrait de cgelitti
OUI minidou vas surement nous donnez des nouvelles,mon époque c'est que j'ai eu mes bb en 1974 eh que veux tu on arrete pas le progresloltout acoup tu me donne un coup de vieux car c'est vrai que ont avait pas tout ce qu'il ya maitenant et pas beaucoup de conseil car dans les famille la sexualité était tabou ,qu'elle evolution et tant mieu pour tous le monde ,moi je suis ala page mais parfois ,un petit coup de pouce est le bien venu aplus et bises
béa
Portrait de cgelitti
j'ai accouché il y a deux mois et je n'ai tjs pas mes règles peut il etre possible que je sois de nouveau enceinte merci de me répondre
pascal
Portrait de cgelitti
bonjour, voila je vous explique mon petit probleme.
j'ai eu mes regles y a une semaione maintenent et j'ai mes sein qui sont gonflé, je n'arret pas de manger j'ai pris 2 kilo. je ne fais que dormir tout le temps certe c'est peut etre du a montravail car j'ai changer les horaire je fait 6h 14h. de plus j'ai l'impression que j'ai pris du ventre mon copain me la mm signalé.
est ce que cela peut etre du a une grossesse ou pas ?
merci de me repondre
soizic
Portrait de cgelitti
de rien ma grande ,ne dramatise pas ,tu sais on s'affole souvent pour rien aplus
soizic
Portrait de cgelitti
la tu me rassure,car je me demandais bien qu'el régime tu voulais faire bisous

Pages

Sujet vérouillé