paga
Portrait de cgelitti
Bonjour

Ma question est la suivante, je prends la pilule microval depuis maintenant 1 mois, mes règles sont de couleurs sombres est-ce normales ? De plus, elles interviennent à n'importe quel moment ? Existe-t-il une pilule microdosée qui donne des cylces réguliers ?

Merci pour vos réponses

noulili
Portrait de cgelitti
Bonjour
je suis sous microval depuis 4 mois, pas de règle depuis , j'avais été prévenue donc pas de soucis , mais là depuis 3 jours j'ai des saignements, pas énorme mais je me pose la question, pourquoi les 4 premiers mois rien et là à nouveau les règles ? Avez vous été dans le même cas ? Si j'avais toujours eu des saignements depuis que je l'a prend ça ne m'aurai pas étonné mais là , pourquoi au bout de 4 mois ?
colette
Portrait de cgelitti
avec la pilule microval tes regles peuvent etre tres peu,irreguliere,ou meme pas du tout. mais surtout il faut la prendre a heure reguliere et sans oublie pas plus de trois heures d'ecart sinon tu n'est plus protegée.voila ce que je sais
gyp
Portrait de cgelitti
22 jours après l'oubli, c'est bon, tu peux oublier ton incident, tu n'es pas enceinte de cet oubli. Bonne continuation !
hilda
Portrait de cgelitti

bnj je suis une jeunne fille vierge de 20 ans et le 12 jai eu des raports avc mon mec mais il ne ma pas pénétré et il na pas ejaculé sur moi mais en voyant le liquide transparant sa ma fait peur et lui ma dit que cété mon liquide,depuis ce jour la jai tres peur de tombé enceinte,jai été voir le cynico et jai eu peur de lui dire voila jai eu des raports donc je lui est dit de voir si je suis tjrs viérge,et elle ma confirmer que je le suis tjrs,jai fai le teste de grosses le14et c aparue negative ,a votre a vie pourai je tombé enceinte, c ma 1er fois et jai tres peur aidez moi svp,je narrive plus a mongé ni a dorimir je suis carrement engoissé;merci de votre ecoute,en atente de votre repence agrée mes sensaire salutation et bonne santé a tous

Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour
De la famille de microval , donc pour les mêmes indications bien sûr, vous avez Milligynon et Cérazette ( la plus récente sur le marché des progestatives , qui donne peut être le moins d'effets secondaires ) .
Mais tt ça c'est comme tout , ce qui va à l'un peut ne pas du tout aller à l'autre , donc se servir de l'expérience des autres , dans ce domaine en tout cas ,serait absurde .
anabelle
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
et bien moi je suis sous microval depuis le mois de mai 2008 (suite à une grossesse) et depuis j'ai eu mes régles mais voilà que depuis 1 mois j'ai mes régles en continu est-ce normal ? je ne suis pas fatigué, j'ai juste peur d'etre enceinte !!!! c'est trop tôt ma fille n'a que 4 mois . merci ppour vos reponses
gyp
Portrait de cgelitti
la réponse a déjà été donnée juste au dessus, aicha :
"avec microval, les saignements peuvent être faibles ou inexistants. Si tu es inquiète d'une éventuelle grossesse, fais un test."
Luzee
Portrait de cgelitti
Coralie => ce ne sont pas tes règles mais des saignements liés à ton oubli
enfin quoique j'ai pas trop bien compris ta phrase "j'ai oublié de prendre une pilule PENDANT mes règles"
tu n'ai pas censé être en pause quand tu as tes règles donc ne pas prendre de comprimé?

ton oubli a une conséquence si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours avant et dans les 7 jours après
aicha
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai accoucher il y a 4 mois et je prends microval, jallaite mon enfant et depuis c 4 mois je n'ai pa u mes regles, jai dc peur detre enceinte...
pouvez vous me conseiller?
dounia
Portrait de cgelitti
je vous remercie gyp j ai fait ce matin le test et c apres 22jours de l oublie le resultat negatif est ce que ca necessite autre choses pour confirmer ou non .ecography par example

Pages

Sujet vérouillé