gyp
Portrait de cgelitti
bonjour,

désolée pour les détails de mon message

voilà,

je pense avoir mes règles, mais contrairement à d'habitude, elles sont très peu abondantes (on pourrait peut etre même parle de traces)

de plus, le sang est très foncé, avec caillot noir

et d'habitude, mes règles sont hyperdouloureuses (obligée de rester allongée, mais là, rien...juste une sensation désagréable dans le bas ventre)

Je me demane ce que je peux avoir, et j'avoue, que là, je stresse quelque peu..

Si ca vous est déjà arrivé, si vous avez quoi que ce soit à me dire, n'hésitez pas!!!

merci

gyp
Portrait de cgelitti
c'est une maladie du foie qui atteint parfois les femmes enceintes, dans le 3ème trimestre de la grossesse. Ca donne des démangeaisons féroces, des troubles hépathiques et ça peut provoquer une fc.
Quand on a eu ce genre de maladie, souvent les gynécos ne veulent pas donner la pilule contraceptive car la maladie pourrait récidiver.
Mais cette maladie qu'a eu edwige n'a sans doute rien à voir avec des règles peu abondantes et donc noirâtres (flux faible = sang noir).
gyp
Portrait de cgelitti
en cas de doute, bien sûr ! mais tu écrivais que vous vous protégiez, donc...................
edwige76
Portrait de cgelitti
ma cholestase (et donc ma grossesse) date de septembre/octobre 2006... ^^
edwige76
Portrait de cgelitti
oui, lors de ma grossesse, j'aifait une cholestase gravidique,
donc, mon corps ne supporterait pas la pillule
gyp
Portrait de cgelitti
attends de voir comment elles évoluent ...
S'il y a eu un changement dans ta vie ce mois ci (pilule, début de grossesse possible, traitement etc) ça peut être une explication...
gyp
Portrait de cgelitti
en effet !
alors là si c'est la 1ere fois que tu perds peu et noir, ce n'est peut être qu'un petit alea sans gravité. A ta place, je pense que j'attendrais le cycle suivant avant de m'inquièter.
gyp
Portrait de cgelitti
interdite de pilule, donc problème je suppose...
edwige76
Portrait de cgelitti
pas de changement dernièrement..
je suis interdite de pillule, donc, tous mes rapports sont protégés
là, ca fait deux jours que c'est comme ca...

et j'ai aussi une espèce de gène dans le bas du dos...mais peut etre cela n'a rien a voir...
edwige76
Portrait de cgelitti
merci gyp pour l'explication^^
(et vi, je ne vois vos messages qu'à l'instant, je rentre juste de mon 1er jour de stage)

donc, je vais attendre pour consulter...
pensez vous qu'il soitnécessaire de faire un test de grossesse?ou pas?
gyp
Portrait de cgelitti
désolée, j'ai du m'absenter...
mais si tu viens d'avoir ce genre de gros pbs, tu devrais contacter ton gynéco car un forum ne peut guère t'aider comme cela, à distance ...

Pages

Sujet vérouillé