Troll
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 32 ans et depuis mes 18 ans, j'ai toujours pris la pillule sans presque avoir d'intérruption.

Il y a 3 mois j'ai arrété la pillule (Varnoline), mon mari m a demandé de faire une pause. Depuis j' ai mon cylce perturbé (saignement assez souvent)

Je suis donc allée voir ma gyneco qui ma donner des pillules moins fortes (Cerazette) à prendre sans intéruption mais j'ai toujours mes regles perturbées

A mon age dois-je arreter definitivement la pillule

Troll
Portrait de cgelitti
c'est une pilule uniquement progestative, donc il faut voir si tu t'y fais ou non.
Troll
Portrait de cgelitti
Tout ça, il faut le peser avec le gynéco ! tout dépend également de tes projets de grossesse ...
tu pourrais peut être aussi essayer d'arrêter de fumer ...
Troll
Portrait de cgelitti
c'est le dosage de ta nouvelle pilule qui ne va pas, probablement. Revois le gynéco et fais le bilan avec lui.
Troll
Portrait de cgelitti
Si le gynéco le dit il faut arrêter, mais autrement non, sauf si tu veux un bb ou si tu choisis le stérilet ou une autre contraception !
Les pauses ne servent à rien, juste à détraquer l'équilibre hormonal... si tu ne saignais pas avec varnoline il faut peut être la reprendre ??
Luzee
Portrait de cgelitti
qu'est ce que tu appelles des règles perturbées?
Vial
Portrait de cgelitti
Le probleme c'est que le fume (5 cigarettes par jour, depuis 10 ans) : pillule et cigarettes ne fond pas bon ménage
Vial
Portrait de cgelitti
Lorsque j'ai arreté de prendre mes pillules, pendant plus d'un mois je nai pas eu de saignement et maintement depuis 4 mois j'ai des saignements entre mes regles.
Sujet vérouillé