fafine
Portrait de cgelitti
salut toutle monde,j'ai 16 ans et je pars dans un mois avec ma classe en sé jour de ski mais le probléme c'est que je me suis aperçu que j'aurais mes regles pendant cette periodece qui n'est pas vraiment génial car moi pendant mes régles j'ai des douleurs atroces j'arrive meme pas à marcher et surtout pas dormir.JE prends dafalgon mais il est pas trés efficace .

J'aimerais que vous m' donnez des conseils ou bien me donner le nom d'un medicament qui m'aidera à oublier les douleurs merci beaucoup beaucoup.

coco
Portrait de cgelitti
Moi, j'ai essayé de prendre du paracétamol, mais mon médecin m'a prescrit "Antadys" c'est plus efficace que le paracétamol, mais cela se prescrit uniquement sur ordonnance. Le mieux est d'aller voir ton médecin traitant qui verra s'il peut te le prescrire et s'il n'y a pas de contre-indication.
fafine
Portrait de cgelitti
Salut,
j'ai eu le même problème avec des douleurs allant jusqu'à l'évanouissement. Pour les diminuer de façon durable et supportable, ma gynéco m'a donné la pillule et ça marche super. Une mini pillule peut suffire. Sinon, l'ibuprofène (Nurofen, Nureflex,..) ou Prontalgine, que tu peux avoir sans ordonnance. Attention à respecter les doses!
Sujet vérouillé