loulette
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous ma belle soeur a eu mal au dos pendant plusieurs semaines

finalement apres l'examen approfondi le midicin lui annonce qui elle

encéinte de 5 mois mais pourtant elle a eu ses regles et aucune signe de

grossesse comment on ne pas se trompe ?

!!
Portrait de cgelitti
règles normales + test négatif = pas de grossesse
x
Portrait de cgelitti
jai le problème que toi maya si quelqu'un peut nous aider svp
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi je devai etre enceinte et jai hue mes regle douloureuse et abodante
loulette
Portrait de cgelitti
hello jewellery
et les autres!!
J'ai un peu le meme soucis que toi=pas de retard mais regles biarroides ce
matin (jour prévu) car marrons foncées et peu abodantes, je me demande si
c'est de regles anniversaires, d'autant plus que mon sterilet s'est déplacé
dans mon col de l'utérus...................
sinon idem, seins douloureux mais aussi un peu reins et ventre très
ballonné........
didie
Portrait de cgelitti
bonjour,moi mon problem c que g tt les symptome d'une femme enceinte et le test est negatif.jorai voulu savoir juska bien de mois on p avoir ces regles.si qqun p me renseignersa serait cool
maya
Portrait de cgelitti
salut , la derniere fois q j ai eu un flirt ( pas de penetration) cetait ya 3 mois et demi,et depuis j ai eu mes regles regulierement,mais depuis une semaine,je me sens ballonnée,avec des nausés et fatigue,j ai fais un test de grossesse et le resultat est negatif,mais j ai un grand doute,stp aider moi..S possible q je sois enceinte??
Jewellery
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes
J'ai eu un retard de règles de 7 jours, elles sont là actuellement mais elles sont marrons et pas abondantes du tout (il n'y a presque rien). Je me pose des questions car ça me fait un petit peu mal. C'est la 1ère fois que cela m'arrive et j'aimerais savoir si d'autres filles sont dans le même cas que moi car j'ai vraiment peur d'être enceinte. De plus j'ai mes seins qui ont gonflé...
Jenilou
Portrait de cgelitti
Salut a toutes.
Je suis enceinte probablement de 3 mois. Normalement j'aurais eu mes règles le 7 juin mais je ne l'ai ai pas eu. J'ai fait un test le 18 juin au matin, POSITIF. J'en ai fait deux autre le 20 pour être sur. un a 1H30 pm. Positif et l'autre a 7H pm. Positif aussi. je suis aller voir un médecin a l'urgence pour confirmer avec une prise de sang, mais je n'en ai pas eu besoin car j'ai 3 test positif. Il est normale d'avoir des règles. sa dépend toujours des femmes. Ce nes pas un signe de fausse couche car sinon vous auriez très mal dans le ventre et vous auriez perdu votre ''bouchon'', annoncant l'accouchement. Je prend rendez-vous lundi avec un medecin pour mon suivi de grossesse. J'espère que sa vous a aider et en passant je suis étudiante infirmière auxiliaire au Québec.
linda
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi g fai un teste de grossesse et je suis normalement enceinte et je vien d'avoir mais réglès es ce que mon bb est en danger ou es ce que je suis en danger si vous avez une réponce a cela merci de bien vouloir me répondre

sara
Portrait de cgelitti
moi j'ai eu 20 J de retard et après j'ai eu mes regles de 5J et j'ai toujours des symptomes je me demande si je suis toujours enceinte ou bien j'ai fais une fausse couche
Sujet vérouillé