sally80
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!

J'ai 26 ans et suis en pause bb depuis mai 2006. Normalement j'aurai dû avoir mes règles le 13 de ce mois-ci mais depuis une semaine je n'ai eu que de faibles saignements qui ont virés 3 fois au marrons. Dois je faire un test de grossesse, était-ce des règles ou voir un médecin?! Merci

PS: ces saignement ne surgissent qu'après le douche ou après un calin.

sally80
Portrait de cgelitti
Merci à vous c gentil. Désolé de répondre si tard mais une dispute m'y a obligé. En fin de journée ç'a m'a fait comme si c'était la fin des règles. Du marron s'est écoulé et a rempli mon protège slip. Et depuis après la douche, durant la nuit et mm jusk'à maintenant c blanc comme neige. Alors je vais suivre votre conseil et faire un test de grossesse en espèrant de tout coeur que ce soit ça, sinon direction chez mon gynéco. je vous tiendrais au courant pour les résultats.
celine93
Portrait de cgelitti
bonjour sally80 donne nous de tes news.
sally80
Portrait de cgelitti
Coucou! Après le résultat négatif e la prise de sang, j'ai fais une écho et tout va bien. J'ai just l'ovaire droit un peu gonflée. C'est just un problème hormonal suite à l'arrêt de la pilule; mais je vais quand mm voir mon généraliste pour qu'il me donne un traitement pour arrêter les saignements. merci à vous. Toute une frayeur pour pas grand chose. jsui quand même rassurée et j'espère que le mois prochain ce sera une grossesse. bonne fin de journée
sally80
Portrait de cgelitti
Coucou! Je reviens de chez le doc et demain matin c prise de sang pour savoir si je suis enceinte et si ce n'est pas le cas je ferai une écographie. A demain.
celine93
Portrait de cgelitti
coucou les filles
sally
sabrina a raison refait un test mais en labo (pds)qui elle est sur a 100/100 et en plus tu peu la faire a n importe quel momment de la journee et tu auras les resultats le lendemain si tu le fait l ap midi et le soir si c est le matin c est environ 20e mais avec ordo c est rembourser.
sally 80
Portrait de cgelitti
Bonjour à tte!
J'ai fais un test acheté en pharmacie ce matin et le résultat est négatif, mais par contre il y a eu un problème. Lorsque j'ais fais le test aucune ligne rose n'est apparu après le délai d'attente 10min (ni dans la fenêtre témoin ni dans celle du test). donc je me suis dis que le test était défaillant et au moment de le jetter l'urine a dû couler et là, la fenêtre témoin a affiché la ligne rose. donc j'aimerai savoir si je dois le recommencer? merci
celine93
Portrait de cgelitti
mais si tes saignement sont "provoquer" par tes rapports enfin je me trompe peu etre mais c etait pas tes regles ou peu etre quel on du mal a ce declancher.enfin celle un gygy peu te repondre correctement.
sally80
Portrait de cgelitti
Oui c ça le pb. pour moi le résultat est complètement faussé. Je vais trouver un moment pour aller chez mon généraliste pour lui demander une ordonnance. Merci à vous. et en plus j'ai tjr une ptite goutte de sang qui coule depuis le 10 septembre, et ce chaque jour queleques heures après la douche.
celine93
Portrait de cgelitti
je suis contente que tu n est pas de probleme.et pour le mois prochain je croise les doigts.
sabrina
Portrait de cgelitti
salut je te conseille de faire un teste de grossese urinaire ou une prise de sang et que si cet positif il faut voir un gygy pour k il te rassure sur t ai saignement car moi enceinte apre chaque rapport j avais des saignement

Pages

Sujet vérouillé