louloucox
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes, là je suis au bout de la paranoya j'ai eu mes règles samei dernier comme d'habitude; je prends la pilule depuis 3 mois après un avortement vu que les ciconstancs ne me le permettaient pas. alors mon problème mnt est que mes règles étaient bizard peu abondantes, marrons . le premier jour elles coulaient presque normalement le deuxième un tout petit peu le troisième pareil le quatrième rien et le cinquième comme à la fin des règles c'était juste quand je m'essuyais ou y avait des traces. je tiens à préciser que mes règles ont coincidé avec des angines et de la fièvre. puis-je être enceinte? et est-ce que ça peut etre des règles anniversaires . les filles répondait moi le plus vite possible je sens que je vais devenir folle . bisou a ttes
alice
Portrait de cgelitti
avec la pilule, les règles sont différentes. Si tu n'as pas fait d'oubli tu n'as pas à t'inquièter. si tu prend des médics, il faut toujours dire au doc que tu prend la pilule.
louloucox
Portrait de cgelitti
anna

pour ce qui est de l'avortement ça n'a pas de rapport le corps s'est remis au bout de trois mois!
J'ai connu la meme chose que toi, avortement et j'ai repris la pilule aprés, mais les règles sont tres différentes sous pilule, moins abondantes, d'ailleurs je l'ai arrêté ya quelques mois et j'ai été surprise par l'abondance de mes règles sans pilule!!!

Rien d'anormal ne t'inquiète pas, par contre aprés l'avortement ton gygy a du te faire une echo pour voir si tout s'était bien passé!

bisous
Sujet vérouillé