lolou
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Je ne sais si mon sujet sera assez clair.

J'ai des questions auquels, je n'arrive pas à répondre moi meme.

Cela fait plusieurs années que je prends la pillule, au moins déjà depuis 2000, il me semble.

Avec mon mari nous désirons prochainement avec un enfant.

cependant je me posais la question, si le fait que mes régles soient de moins en moins abondantes pendant mon indisposition (malgré que cette période dure assez longtemps (1 semaine de régle à bas flux)), et de plus, j'ai des douleurs pendant mes régles assez fortes au niveau des ovaires (je pense que c'est le bon endroit), si cela pouvait poser des problémes pour avoir des enfants par la suite.

De plus, je trouve que mes pertes journaliéres sans que ce soit mes régles mais c'est à dire des pertes plutot jaunatres et odorantes, sont assez nombreuses.

Est ce aussi sources de probléme pour plus tard ??

J'ai besoin de votre aide, pour m'éclairer.

Bonne journée et merci d'avance de votre aide.

Annabelle

zaza
Portrait de cgelitti
as tu eu des rapports à risque ?
........
Portrait de cgelitti
boujours , je voulait vous poser une petit question.
alors j'ai pratiquement 15 ans et j'ai eu mes 1 er regles le 31 decembre bn elle sont assez irreguliere.
39 jours sans puis 15 jours sans puis 19 voila =/ et a j'ai eu mes regles mardi abondante au debut et la on n'est samedi et elle sont vraiment pas abondante il y a vraiment presque rien es ce que c normal??
merci
dubost
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai eut mes régles mais il était pas comme d'habitude , super légére et on durer 3 , 4 jours , un peut de sang mais rien d'affolant , sinon marron , la en se moment et depuis quelque jours j'ai mal a la tete mais ses surper douloureux et un mal de dos incroyable je sais pas si ca peut etre un signe
maessa
Portrait de cgelitti
bonjour
      est ce qu'il est normal d'avoir mal aux ovaires et dans le bas du ventre alors que je suis sous pilule?je l'avais arrété pendant 5mois pour grossesse mais j'ai du la reprendre depuis 15jours.je l'ai reprise le 1er jour de mes regles mais j'ai mal est ce normal?est ce possible que ce soit une grossesse alors ke j'ai eu mes regles et que je suis sous pilule?
aidez moi svp!!
merci
maeva
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Le flux de tes règles n'a aucne importance car ce ne sont pas tes règles qui conçoivent bébé. Si tu ovules bien, il n'y a pas de raison (fais un test d'ovulation, que tu achètes en pharmacie, en moyenne 30? si tu veux être rassurée).

Par contre parfois la pillule peut diminuer le flux de tes règles, rien de grave c'est normal, et c'est peut-être ça que tu as. Quand à la durée, elle est différente d'une personne à l'autre. Une semaine reste dans les normes.

Les douleurs ovariennes durant les règles (plus ou moins intenses) peuvent également être fréquentes chez certaines femmes, sans avoir d'origine infectieuse ou autre.

Mais par contre sans vouloir trop m'étendre car je ne suis pas médecin, tu devrais consulter pour tes pertes. Odorantes et jaunâtres peuvent signifier une petite infection (sans gravité en général)dons tu ne t'es peut-être pas aperçue. Certaines infections peuvent remonter jusqu'aux ovaires et utérus provoquant des douleurs. Tu comprends?

Si ces pertes sont très régulières, consulte ton médecin ou gynéco par précaution. Peut-être tu n'as rien et je l'espère dans ce cas il te donnera un petit traitement pour réguler ta flore vaginale ou des soins quotidiens.

Mais il peut aussi y avoir une autre explication. Les rapports !! Si ton vagin n'évacue pas le sperme assez rapidement, celui sort lentement jour après jour. Mélangé à tes propres sécretions vaginales, les pertes peuvent être jaunâtres et odorantes. Je sais c'est dég et bizarre mais c'est vrai.
Bises
mimi
Portrait de cgelitti
salut j'ai un probléme avec mes régle elle sont moins abondantes et ne dure que 2 jour alors que je souhaite d'avoir un bébé esque c normale aidez moi svp
lolou
Portrait de cgelitti
atente de bb3 avec regles courtes suivi de pertes marrons
alice
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon problème est different, je ne prend pas la pillule mais seulement depuis presque O2 mois mais règles sont moins abondantes et ne durent que O1 jour; je ne sais pas ce que cela peut être.

Merci de m'aider
malika
Portrait de cgelitti
Moi j'ai un cycle irrigulier mais j'ai des régle mais non abondante à peu prés 3jour mais je change une fois par jour vraiment on dirais des saignements pas des régles mais la couleur est normal .je veut bien savoir est ce que je suis normal pour avoir un 2e enfant car j'attends maintenant de puis longtemps .cvp une réponce surtout de la part de celles qui sont comme moi ou d'un médecin .je ne prends pas de contraception mais j'ai pris duphaston.        &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;  
Valentine
Portrait de cgelitti
Maessa : peut-être cette pilule ne te convient pas bien. Attends la fin de la 1ère plaquette et parles en à ta gynéco.

Mimi : La quantité de sang des règles est différente chez chacune. Le fait qque tes règles durent 2 jours ne t'empêchera pas d'avoir un BB. Ce qu'il faut que tu détermines c'est ton ovulation.
Sujet vérouillé