mimielol
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je prend la pilule mais je n'ai plus de saignements rouge comme avant, ils sont plutot marrons foncés.

Est ce normal???

MERCI

mimielol
Portrait de cgelitti
moi aussi je prend la pillule et j ai 48 ans apres mes regles jai aussi des pertes marron ca ma affoler bien sur mon medecin ma prescrit un frotti ki cest reveler normal prise de sang egalement normale (ca c'set pour me rassurer)en faite cest les restant des regles que mon medecin ma dit a voir
essa
Portrait de cgelitti
eh bien si tu veux etre rassurée appelle dans un centre de santé, mais j'ai fait une recheche et fabienne a raison....les pertes marrons sont causées generalement par la pilule.
Fabienne
Portrait de cgelitti
Quand on prend la pilule, Youyou, on n'a plus des règles naturelles, mais un saignement qui est parfois marron, parfois très peu abondant. Si tu es inquiète, passe un coup de fil à ton gynéco, mais a priori ce n'est pas anormal du tout !
youyou
Portrait de cgelitti
En fait j'ai tous les mois des règles mais avec des pertes très marrons!
Je pense effectivement que c'est lié à la pilule.Je voulais savoir s'il y en a qui sont dans mon cas.
Essa, non je n'ai pas oublié une pilule!

Merci
Fabienne
Portrait de cgelitti
merci.
Essa
Portrait de cgelitti
aurais tu oublié une pilule?
Sujet vérouillé