cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens demander un avis au sujet de l'implan. Pour ma part je l'ai depuis plus de 2ans et demi (Janvier 2008), et je l'ai toujours bien supporté. Plus de règles, pas de prise de poids etc..

J'ai eu mes règles 1 à 2 fois par an, pendant 4 ou 5jours maximum.

Je dois faire retirer mon implant le 22 Décembre, et en faire remettre un autre de suite après (mon médecin ne veut pas faire le changement le meme jour, ni me prescrire le nouveau avant d'avoir retiré l'ancien, va savoir -_- )

Et depuis 2semaines j'ai des règles assez importantes (voir un peu bizares car pertes marrons et non perte de sang), 1semaine avant j'ai eu tout plein de symptomes, stress, mal de tête, vraiment mal aux ovaires, hormones en folie etc, alors moi qui même avant d'avoir un implant n'avais quasiment jamais de règle, ça surprend (trèspeu réglée, 3 à 4 jours de règles tous les 2mois)

Bref j'aimerai savoir si ces règles longues et pas cool sont dues à la fin de la période de mon implan?

Je vous remercie d'avance (au cas ou )

P.S: J'ai aussi eu l'apparition de pleins de taches sur le visage, comme a chaque fois que j'ai eu mes règles, et depuis 2 semaines ca devient vraiment embetant :/